Carte vierge à programmer pour scenic II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zesquale
    New Member
    • juillet 2013
    • 16

Carte vierge à programmer pour scenic II

Bonjour à tous,

Avant de faire une bêtise, je viens vous demander votre avis :
    Est ce que ce type de carte Carte CLE Télécommande Neuve Pour Renault Megane 2 Scenic II 3 Boutons | eBay peut convenir pour un Scenic II de 2005 ? J'ai le nécessaire derrière pour faire la programmation mais comme il semblerait qu'il y ai un précodage dans les cartes, je voudrais être sûr.

Merci d'avances pour vos réponses.
  • dodge dakota
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 21

Envoyé par zesquale
    Bonjour à tous,

Avant de faire une bêtise, je viens vous demander votre avis :
    Est ce que ce type de carte Carte CLE Télécommande Neuve Pour Renault Megane 2 Scenic II 3 Boutons | eBay peut convenir pour un Scenic II de 2005 ? J'ai le nécessaire derrière pour faire la programmation mais comme il semblerait qu'il y ai un précodage dans les cartes, je voudrais être sûr.

Merci d'avances pour vos réponses.
    Bonjour
    pour reprogrammer une carte il faut normalement une connection interne relier au serveur Renault
    avec les versions plus anciennes de clip on peut les reprogrammer avec un code que clip fourni et allez sur le serveur de gestion des codes pour obtenir une cle de progammation par contre les cartes vendues sur ebay il faut vraimment etre sur qu 'on les reprogrammer car les cartes chez Renault sont a coomander par rapport au vin
    J'espere avoir repondu avotre question
    bien cordialement

Commentaire

• zesquale
      New Member
      • juillet 2013
      • 16

Envoyé par dodge dakota
      Bonjour
      pour reprogrammer une carte il faut normalement une connection interne relier au serveur Renault
      avec les versions plus anciennes de clip on peut les reprogrammer avec un code que clip fourni et allez sur le serveur de gestion des codes pour obtenir une cle de progammation par contre les cartes vendues sur ebay il faut vraimment etre sur qu 'on les reprogrammer car les cartes chez Renault sont a coomander par rapport au vin
      J'espere avoir repondu avotre question
      bien cordialement
      Bonjour,

Merci pour votre réponse.
      Le fait que les cartes chez Renault soit commandé par rapport au VIN est bien ce qui m'inquiète. Mais à 170€ la clé + programmation, j'ai bien envie de tenter de le faire par moi-même. Au pire, je perds 50€. J'ai une clip + renault pin extractor, j'espère m'en sortir avec ça...

Cordialement

Commentaire

• abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 521

salut zesquale,
        je déterre un peu savoir si tu as reussi avec cette carte vierge?
        et si avec le clip sa a suffit?
        quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
        can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• HTCdiag
          New Member
          • janvier 2013
          • 17

Salut
          Pour la reprog si tu es sur Lyon prend contact avec kalagane69

Commentaire

• zesquale
            New Member
            • juillet 2013
            • 16

Envoyé par abou28
            salut zesquale,
            je déterre un peu savoir si tu as reussi avec cette carte vierge?
            et si avec le clip sa a suffit?
            J'avoue que je n'ai pas tenté la manip. Un peu peur de me retrouver avec 2 cartes inutilisables et un dépannage sans doute couteux chez Renault...

Envoyé par HTCdiag
            Salut
            Pour la reprog si tu es sur Lyon prend contact avec kalagane69
            Je note merci de l'info

Commentaire

Chargement...