can clip rsrwin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean81
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 85

can clip rsrwin

bonjour , pour quel raison on ne sait t'on pas telecharger le zip du rsrwin.exe sur le site
    https://www.rapidshare.com/files/224...dudiag.com.zip. le lien ne fonctinne pas .
    comme je n'ai recue aucune reponse a ma premiere question , je tente une 2eme tentative .

merci a tous
  • acfiscp
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 49

rswin

Bonjour, voici le fichier

@+
    Fichiers attachés

Commentaire

• hondabike33
      Member
      • septembre 2012
      • 152

impossible d'activer renault can clip quelle que soit la version depuis la version 120 j'ai suivi a la lettre l'installation et cela fait 8 jours que je galére pouvez-vous m'aider je remplace bien le fichier RSRWIN ( 179ko) dans le dossier C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION par celui du crack (RSRWIN de 180ko) et quand je clique dessus pour arriver a la page d'enregistrement j'ai un panneau qui s'affiche avec SPX CLIP Registration Client a rencontré un probléme et doit fermé nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru
      pouvez-vous m'aider je vous remercie d'avance

Commentaire

• dell66
        Member
        • novembre 2012
        • 193

Bonjour, après plusieurs essais tu n'arrive pas activer clip, désinstalle clip passe cleaner regarde dans c: si pas de trace de fichier espion , il faut que lorsque tu relance le soft clip v 119 il t' informe que tu n'ais pas sur une plate forme clip spx.

A partir de la tu lance le premier crack pour leurrer ton ordi,tu va dans panneau configuration/option régionale/langue/choisis anglais américain/ valide,tu lance la v119,langue french, tu laisse la mise a jour s'installer, tu ne démarre pas clip.
        il faut que ton XP soit a jour framework 3.5 pour que ça passe.
        aprés C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION tu coupe le fichier rsrwin et tu le colle sur le bureau, tu colle le fichier crack double clic tu enregistre tes inscriptions.
        pour mon cas j'ai galéré 3 fois 1 fois fichier espion 1 fois ordi pas a jour enfin bon courage.
        A+

Commentaire

• acfiscp
          Compte inactif
          • décembre 2012
          • 49

Bonjour, comme le dit dell66, si c'est une première installation, il faut au préalable lancer le .reg et accepter les changements.
          Ensuite, installer "Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1" (via le site de Microsoft).
          Enfin, appliquer les étapes dans l'ordre indiqué sur ce forum dans de nombreux posts.
          Voir l'excellent tuto de valentin_55 ici : http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...ion-124-a.html

Cordialement.

Commentaire

• v-tech
            Junior Member
            • mars 2013
            • 90

salut je vient de voir ton sujet j ai eu le meme soussi l or de mon instalation et le fait et que mon systeme n etait pas a jour alors je te conseil de verifier si tes mise a jour systeme sont a jour moi je suis un os xp3 pro sp3.

Commentaire

• polo01
              Compte inactif
              • août 2013
              • 2

Pour ma part il s'agissait d'un problème avec les mises à jour.

Commentaire

• benxico
                Junior Member
                • mai 2013
                • 96

Idem installation sur un XP pro tout neuf faut bien faire attention que le Framework 3.5 soit bien à jours donc avec le SP1.
                Je vais voir si en le mettant à jour après l'installation ça règle le soucis ou si faut tous réinstaller.

Faut réinstaller, donc bien faire attention d'enlever les traces du logiciel dans la base de registre et sur c:\

@++

Benxico
                Dernière modification par benxico, 16 septembre 2013, 08h42.

Commentaire

• TURBO38
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 29

Moi j'ai eu le meme probleme j'ai pas vu que Framework 3.5 n'était pas à jour et sur le coup j'ai du tout réinstallé. Faut vraiment pas ce trompé et bien suivre le conseil des pros et la ca marche.

Commentaire

• IYAD12
                    Member
                    • août 2013
                    • 159

bonsoir pour la quelle version can clip 130 ou 131 ou 132 svp

- - - Mis à jour - - -

bonsoir pour laquelle can clip version 130 OU 131 OU 132

Commentaire

• lenaema
                      Compte inactif
                      • août 2015
                      • 1

bonjour j ai essayer une installation renault clip v146 sous windows 8 tout ce passe bien jusqu'a l'etape rsrwin impossible de l ouvrir une fois coller dans la racine du dossier clip.

- - - Mis à jour - - -

oupss ancien poste!

Commentaire

• Baccaraboss
                        Member

• juin 2014
                        • 127

Envoyé par acfiscp
                        Bonjour, voici le fichier

@+
                        Cela serais utile d’insérer ce lien a chaque nouvelle mise a jour,
                        j'ai du formaté mon pc, et je pensais l'avoir gardé

Commentaire

Chargement...