Bonjour à tous,
Je viens de changer les injecteurs sur ma Mégane 2 1.5 DCI 100ch année 2005
Je les ai remplacé par des Remanufactured, donc état neuf, avec de nouveaux codes.
Maintenant, je dois faire la reprogrammation.
J'ai essayé avec un diag générique, il refuse la reprog des injecteurs...
Je ne sais pas quel logiciel utilisé.
Certains disent que ça fonctione avec le Can Clip V130, d'autres disent que c'est pas possible ! Alors qui croire ???
Je ne veux pas payer à fond perdu un passage à la valise chez Renault, car si c'est possible avec le Can Clip ( chinois ) ou autre, je préfère investir et avoir à moi le diag sur mon PC pour le futur.
Ou bien autre solution, quelq'un qui peut me le faire ou me louer le matériel. Je suis dans le Var près du Luc.
Merci de vos réponses et de vos suggestions.
Cordialement
Je viens de changer les injecteurs sur ma Mégane 2 1.5 DCI 100ch année 2005
Je les ai remplacé par des Remanufactured, donc état neuf, avec de nouveaux codes.
Maintenant, je dois faire la reprogrammation.
J'ai essayé avec un diag générique, il refuse la reprog des injecteurs...
Je ne sais pas quel logiciel utilisé.
Certains disent que ça fonctione avec le Can Clip V130, d'autres disent que c'est pas possible ! Alors qui croire ???
Je ne veux pas payer à fond perdu un passage à la valise chez Renault, car si c'est possible avec le Can Clip ( chinois ) ou autre, je préfère investir et avoir à moi le diag sur mon PC pour le futur.
Ou bien autre solution, quelq'un qui peut me le faire ou me louer le matériel. Je suis dans le Var près du Luc.
Merci de vos réponses et de vos suggestions.
Cordialement
Commentaire