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si la poire d'amorçage n'est pas dur c'est que le gazoil n'arrive pas au niveau de la rampe , ton défaut signifie que la pression est faible dans la rampe commune ( voir dans liste de donnée / pression de gazoil ) , donc vérifie que t'as pas de prise d'air ....
si la poire d'amorçage n'est pas dur c'est que le gazoil n'arrive pas au niveau de la rampe , ton défaut signifie que la pression est faible dans la rampe commune ( voir dans liste de donnée / pression de gazoil ) , donc vérifie que t'as pas de prise d'air ....
bonjour
je pense à la pompe de gavage ; en discution avec deedee 11 sur un ... on est arrivé sur la voie de la pompe de gavage ; je vais vérifier
merci à toi
il y'en a une sur modus ? C'est pas les mêmes moteurs que clio 2 scenic 2 et etc ?? parceque il y'a pas de pompe à gavage sur ces voitures la , et puisque il y'a une poire il y'a y'a pas de pompe (logique non ? )
Aprés je dis ça a verifier
il y'en a une sur modus ? C'est pas les mêmes moteurs que clio 2 scenic 2 et etc ?? parceque il y'a pas de pompe à gavage sur ces voitures la , et puisque il y'a une poire il y'a y'a pas de pompe (logique non ? )
Aprés je dis ça a verifier
Bonjour,
j'ai travaillé chez Renault sa depend l'anné et le model sur les modus alors a vérifié meme si ta la poire sa veux rien dire a bien vérifié
j'ai travaillé chez Renault sa depend l'anné et le model sur les modus alors a vérifié meme si ta la poire sa veux rien dire a bien vérifié
bonjour ,
anne 2006 1.5l dci moteur k9k 752
merci pour ta réponse
code erreur: p 0089 et p 0670
les bougies de préchauffage ok il y a problème 4 a changées mais le défaut pression la pompe oui ou non ?
bonsoir Phiphi ;
j'ai mis une pompe electrique au c.. et rien de plus la pression rampe est de 330 b au démarreur reste les injecteurs et distri ?
non pas de pompe de gavage poire amorçage changée et bougie de prech. aussi
La pression est donc de 330 bars ? la voiture est sensé demarré , ce qui te reste à faire c'est de vérifier si les injecteurs sortent du gazoil en les mettant à l'exterieur du moteur ( avant d'attaquer la distri )
En plus si probleme sur la distribution c'est facile à vérifier , tu regardes juste si ton moteur démarre à coup de star pilote , mais moi je pencherais plus sur 3 injecteurs hs ...
bonsoir si tu a 330 bar logiquement tu dois demmarer fait ton test de capacite de pompe par securite debranche les 4 injecteur mais un l eur ou un autre imv pour que la pompe donne sa pression maximum sous 5 segondes max au demmareur tu dois avoir 1050 bar lu a la valise minimum si tu na pas de remonter de default incoherence arbre a cames regime moteur prend t compression et si ok je partirai sur un probleme injecteur
salut,
si ta pression de rail et de 330 bars, ta une fuite a la haute pression
regarde si ton véhicule démarre au start pilote si oui contrôle des injecteurs.
bonsoir ;
elle démarre bien au start pilote et o defaut signalé
mais sur route en acceleration toujours panne de l' injection au tableau de bord ; pas de controle en roulant batterie pc vide
je vais controler voir si il y a des defauts enregistrés ( pour moi alimentation en go pas suffisante)
merci pour l'aide
e8 : p 0089 : rendement régulateur de pression de carburant (code defaut sur route )
a++
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