code erreur sur modus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gege29
    Member
    • février 2013
    • 109

code erreur sur modus

bonsoir ;
    avec autocom j'ai le message df 025 et df 053 sur modus 1.5 l dci de 2006
    si vous pouviez me donner vos avis
    merci
  • anass114
    Member
    • juin 2013
    • 209

Elle démarre pas ??

Commentaire

• gege29
      Member
      • février 2013
      • 109

Envoyé par anass114
      Elle démarre pas ??
      bonsoir ,
      non et un problème de poire d’amorçage qui n'est pas dure ; je viens de recevoir autocom et pas l'habitude des possibilitées

Commentaire

• anass114
        Member
        • juin 2013
        • 209

si la poire d'amorçage n'est pas dur c'est que le gazoil n'arrive pas au niveau de la rampe , ton défaut signifie que la pression est faible dans la rampe commune ( voir dans liste de donnée / pression de gazoil ) , donc vérifie que t'as pas de prise d'air ....

Commentaire

• gege29
          Member
          • février 2013
          • 109

Envoyé par anass114
          si la poire d'amorçage n'est pas dur c'est que le gazoil n'arrive pas au niveau de la rampe , ton défaut signifie que la pression est faible dans la rampe commune ( voir dans liste de donnée / pression de gazoil ) , donc vérifie que t'as pas de prise d'air ....
          bonjour
          je pense à la pompe de gavage ; en discution avec deedee 11 sur un ... on est arrivé sur la voie de la pompe de gavage ; je vais vérifier
          merci à toi

Commentaire

• anass114
            Member
            • juin 2013
            • 209

il y'en a une sur modus ? C'est pas les mêmes moteurs que clio 2 scenic 2 et etc ?? parceque il y'a pas de pompe à gavage sur ces voitures la , et puisque il y'a une poire il y'a y'a pas de pompe (logique non ? )
            Aprés je dis ça a verifier

Commentaire

• poulpi
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 20

Envoyé par anass114
              il y'en a une sur modus ? C'est pas les mêmes moteurs que clio 2 scenic 2 et etc ?? parceque il y'a pas de pompe à gavage sur ces voitures la , et puisque il y'a une poire il y'a y'a pas de pompe (logique non ? )
              Aprés je dis ça a verifier
              Bonjour,

j'ai travaillé chez Renault sa depend l'anné et le model sur les modus alors a vérifié meme si ta la poire sa veux rien dire a bien vérifié

Commentaire

• gege29
                Member
                • février 2013
                • 109

Envoyé par poulpi
                Bonjour,

j'ai travaillé chez Renault sa depend l'anné et le model sur les modus alors a vérifié meme si ta la poire sa veux rien dire a bien vérifié
                bonjour ,
                anne 2006 1.5l dci moteur k9k 752
                merci pour ta réponse
                code erreur: p 0089 et p 0670
                les bougies de préchauffage ok il y a problème 4 a changées mais le défaut pression la pompe oui ou non ?

Commentaire

• phiphi
                  Junior Member
                  • février 2013
                  • 80

bonsoir,gege29

a mon avis ta pas de pompe de gavage.

regarde si le véhicule démarre au start pilote,si sa demarre regarde des injecteurs et après régulateur de débit sur la pompe injection;

Commentaire

• gege29
                    Member
                    • février 2013
                    • 109

bonsoir Phiphi ;
                    j'ai mis une pompe electrique au c.. et rien de plus la pression rampe est de 330 b au démarreur reste les injecteurs et distri ?
                    non pas de pompe de gavage poire amorçage changée et bougie de prech. aussi

Commentaire

• cedlef18310
                      New Member
                      • juillet 2013
                      • 15

As tu fais le test injecteurs et régulateur débranché pour voir si tu atteint la pression maxi quand tu actionne le démarreur?

Commentaire

• anass114
                        Member
                        • juin 2013
                        • 209

La pression est donc de 330 bars ? la voiture est sensé demarré , ce qui te reste à faire c'est de vérifier si les injecteurs sortent du gazoil en les mettant à l'exterieur du moteur ( avant d'attaquer la distri )

En plus si probleme sur la distribution c'est facile à vérifier , tu regardes juste si ton moteur démarre à coup de star pilote , mais moi je pencherais plus sur 3 injecteurs hs ...

Commentaire

• cotech59
                          Member
                          • mars 2013
                          • 113

bonsoir si tu a 330 bar logiquement tu dois demmarer fait ton test de capacite de pompe par securite debranche les 4 injecteur mais un l eur ou un autre imv pour que la pompe donne sa pression maximum sous 5 segondes max au demmareur tu dois avoir 1050 bar lu a la valise minimum si tu na pas de remonter de default incoherence arbre a cames regime moteur prend t compression et si ok je partirai sur un probleme injecteur

Commentaire

• phiphi
                            Junior Member
                            • février 2013
                            • 80

salut,
                            si ta pression de rail et de 330 bars, ta une fuite a la haute pression

regarde si ton véhicule démarre au start pilote si oui contrôle des injecteurs.

Commentaire

• gege29
                              Member
                              • février 2013
                              • 109

Envoyé par phiphi
                              salut,
                              si ta pression de rail et de 330 bars, ta une fuite a la haute pression

regarde si ton véhicule démarre au start pilote si oui contrôle des injecteurs.
                              bonsoir ;
                              elle démarre bien au start pilote et o defaut signalé
                              mais sur route en acceleration toujours panne de l' injection au tableau de bord ; pas de controle en roulant batterie pc vide
                              je vais controler voir si il y a des defauts enregistrés ( pour moi alimentation en go pas suffisante)
                              merci pour l'aide
                              e8 : p 0089 : rendement régulateur de pression de carburant (code defaut sur route )
                              a++

Commentaire

Chargement...