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  • anass114
    Member
    • juin 2013
    • 209

    #16
    330 bars c'est largement suffisant pour qu'une voiture ( on va pas chipoter tout le reste c'est du théorique )

    Dommage que t'as pas la clip , regarde à l'apparation du défaut si la pression est supérieur ou inférieur à la consigne , si inférieur à la consigne c'est un injecteur qui fuit et tu devrais tester le retour de chaque injecteur pour voir lequel en défaut

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    • phiphi
      Junior Member
      • février 2013
      • 80

      #17
      bonjours,
      regarde moteur froid,si ton moteur démarre pas
      débranche les connectiques des injecteurs.
      branche des tuyaux transparent sur les injecteurs a la place des retours.
      tire sur le démarreur pendant 10 secondes et regarde combien de centimètre dans les tuyaux transparent de carburant sa ne doit pas dépasser 10 centimètres.
      si CA dépasse injecteur hs

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      • gege29
        Member
        • février 2013
        • 109

        #18
        Envoyé par phiphi
        bonjours,
        regarde moteur froid,si ton moteur démarre pas
        débranche les connectiques des injecteurs.
        branche des tuyaux transparent sur les injecteurs a la place des retours.
        tire sur le démarreur pendant 10 secondes et regarde combien de centimètre dans les tuyaux transparent de carburant sa ne doit pas dépasser 10 centimètres.
        si CA dépasse injecteur hs
        Bonjour ,
        J'avais préparé 4 petites bouteilles avec tuyaux "non transparent le tuyau dommage " ta solution est plus simple il faut que je trouve du transparent
        merci pour ton aide

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        • anass114
          Member
          • juin 2013
          • 209

          #19
          Moi je préfère des tuyaux ( transparents ou pas ) et 4 verres identiques et tu regardes le niveau des verres si c'est le même ou il doit y en avoir un plus important que l'autre

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          • gege29
            Member
            • février 2013
            • 109

            #20
            bonjour ,
            après teste retour des injecteurs : en 4 secondes le cylindre n° 1 déborde de plus de 20 cm de tuyau !
            les 3 autre de 2cm a 4cm
            bonne journée a tous
            a +

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            • phiphi
              Junior Member
              • février 2013
              • 80

              #21
              Salut gege29
              je pense que la ta un gros probleme sur l'injecteur n°1,remplace ton injecteur et je pense que ta panne et réparer..
              tien nous au courant.

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              • gege29
                Member
                • février 2013
                • 109

                #22
                Salut Phiphi
                Toujours au même point ! pour le modus mais il y a une nouvelle solu .
                on a changer de cheval c'est une A3 ; tu comprends pourquoi il n'était pas trop pressé pour la réparation .
                je vais la réparer pour la revendre ; j'y mettrai un injecteur d'occase si j'en trouve
                voila voila ; les enfant tu sais !
                a++ et merci

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                • gege29
                  Member
                  • février 2013
                  • 109

                  #23
                  Envoyé par phiphi
                  Salut gege29
                  je pense que la ta un gros probleme sur l'injecteur n°1,remplace ton injecteur et je pense que ta panne et réparer..
                  tien nous au courant.
                  bonsoir ;
                  bien vu !
                  injecteur changé et on part du 1er coup !
                  merci phiphi ; anass 114 ...
                  a ++

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