Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Je vient vous donnez le suivi de ma panne depuis mon post :
entre ce problème j'ai du changer le boitier BSI (ami chez renault ) car clé non reconnu , impossible a remettre avec le clip ( bsi HS) . enfin bref !
il y 7 jours j'a fait changer le turbo ( turbo neuf ) tombé du camion , changer par un ami mécano . verdict : toujours la perte de puissance .
je pense donc changer le calculateur ( que la même ami a trouvé défectueux ) ( il envoi des mauvaise info a l’électrovanne ) donc le turbo s'ouvre qu' a moitié.
j'ai 201 000 au compteur , avec beaucoup de pièces changés ( je dit pas la longe liste ) ........ ( si si si !! ) == > ok
1. débitmètre neuf
2. vanne EGR neuve
3. électrovanne de sural neuve
4. pompe a vide neuve
5. capteur de pression neuf
6. sonde de temp° neuve
7 . et la le turbo (neuf )
8. je pense faire le calculateur 82 00 329 321, par contre j'ai trouver cela
Je vient vous donnez réponse suite a mon soucis , après moulte recherche je suis enfin arrivé e problème qui venait bien du calculateur , une vois été défectueuse et donner de mauvaise info a l'electrovanne de sural .
Aprés changement de calculateur ( d'occaz d'une mégane 1.9 DCI , de l UCH , et la reprog des clés ) tout et rentré dans l'ordre .
Au cas ou d'autre rencontre le même soucis que moi
Commentaire