DF009 sur ma clio 1.9 diesel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mariol565
    Member
    • mars 2014
    • 174

Salut tlm j’ai besoin de votre aide les copains j’ai une Clio 2 1.9 qui refuse de démarrer le seul def que j’ai sais défaut def009 liaison information choc dans le calculateur boitier interconnexion il y a pas plus d’info au moment de démarrer elle saccade mai ne démarre pas la poisse le seul truc que je sais qu’elle a été dans 4 garage différent et personne n’arrive à la faire fonctionner la pompe d’injection et le calculateur ont été changer pour les teste et ça ne fonctionne toujours pas je pence a un problème électrique mai je ne connais rien en teste de faisceau électrique le boulai lol
    Si je coupe le contacte le def disparais et si je remets le contact le def revient dans les 5 s pour ET238 information choc il est en inactif ( contact mi )
    voila je VF1BB0J0F21005145
    La clio est a 40 km de cher moi donc dur dur de vous donner plus info
    En attente de votre aide les amis(e)

Cordialement mariol56

Commentaire

• Kangoorxe3881
      New Member
      • septembre 2021
      • 1

bonjour à tous,
      j'ai le même souci sur un kangoo rxe 1.9 dti de 2000 df009 laision de choc, dans mon cas la fermeture des ouvrant en roulant ne fonctionne pas, elle se ferme et réouvre au bout de 10s. j'ai démonté le boitier abs, nettoyé, vérifier si conductivité ou masse, raz. Je pense que le boitier à mémorisé un défaut mais je ne peut le résoudre. si vous avez des pistes je suis preneur

cordialement

Commentaire

Chargement...