Problèmes Can Clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • billouz
    Junior Member
    • août 2013
    • 24

Problèmes Can Clip

Bonjour,
    Je suis un débutant, u n vrai. Lorsque j'allume mon logiciel, je le branche sur mon trafic , le seul bouton actif est test des calculateurs et voila en image ce qui se passe.
    J'ai l'impression qu'il y a un problème car certains boutons actifs sur la première page ne répondent pas.Est ce un probleme lors de l’installation ou bien autre chose?
    Merci d'avance
    Je suis en Windows XP sp3, can clip v132
    Fichiers attachés
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est ne pas normal, certains ecus ne reponds sur l`interrogation sur CAN lines > c`est ta sonde Clip qui dit ca. Verifier d`abord la sonde Clip sur autre auto, apres ca, si la sonde marche ok verifier les lines CAN ( H et L ) sur ton auto, toutes les ecus doivent repondre.
    Eh oui, le seul button actif quand tu ouvres le logiciel Clip est le button " test calculateurs " , j`ai nomme calculateurs = ecus ( nom anglais )

Commentaire

• silly cotech
      Member
      • janvier 2013
      • 231

salut,

tes copies d'ecran sont normales,

apuis sur ok et ensuite en bas à droite sur continuer, ensuite tu aurra un autre ecran ou tu pourra dialogué avec les calculateurs,

la prochaine fois, pour eviter ce message allume ton autoradio s'il est d'origine

bon courage

Commentaire

• billouz
        Junior Member
        • août 2013
        • 24

Merci à tout les deux, j'ai des reponses contradictoires, ce qui est etrange cest lorsque je vais visioner sur youtube les videos concernants le clip renault les pages ne sont pas identique, les icones sont plus grosses avec une dominante de jaune. Je vais reessayer demain avec l'autoradio allumer !

Commentaire

• silly cotech
          Member
          • janvier 2013
          • 231

Salut,
          les copies d’écran que tu as fournis indique une absence de dialogue avec le réseau mux (multiplexage) et l'autoradio, depuis plusieurs années les autoradios sont multiplexé pour évité les vols de pièce neuves en usine, comme le système TomTom monté aujourd'hui, il y aura toujours des gens pour contourner les sécurités, mais c'est comme ça que ça marche!

cela n’empêche en rien le dialogue avec les autres calculateurs et heureusement, car on serai souvent dans la m**** pour faire les diags!

pour faire simple, c'est juste un message d'avertissement, c'est tout!

de plus comme tu peux le voir sur tes copies d’écran, le tableau de bord (240) n'est pas reconnu, mais dans son fonctionnement il est multiplexé (il apparait dans l'architecture du réseau mux) mais il n'est pas possible de le diagnostiqué, en cas de défaillance, seul son remplacement est envisagé,

j’espère être clair dans mes explications,

bon courage

Commentaire

Chargement...