problème anti démarrage twingo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mika974
    Junior Member
    • août 2013
    • 57

problème anti démarrage twingo

bonjour,
    j'ai une twingo année 2001 qui veut plus démarrer. problème anti démarrage voyant qui clignote vite. clé non reconnu. peut-on la démarrer avec code de secours? OU alors peut-on le shunter? Peut-on faire une immo off sans démonté le boitier (saphir 2)

twingo année 2001
    VF1C066MG23487923
    NV713
    clé radio fréquence ERG9SQHY

merci pour votre aide
  • axor34
    Member
    • juillet 2013
    • 116

Tu peut la demarer avec code se cours avec bouton centralisation à tu fait un diag et oui tu peut un immo off il faut demonter le boîtier pour extraire ton dump

Commentaire

• nowen
      Junior Member
      • août 2013
      • 65

pour rentrer ton code, mettre le contact puis reste appuié sur le bouton qui est au bout du comodo essuyage, le témoin devrait passé fixe ou s'éteindre (j'ai un doute) puis clignoter moins vite et là tu compte le nombre de rallumage du témoin et tu lâches le bouton quand le nombre de rallumage correspond à ton 1er chiffre de ton code, puis tu fais pareil pour les autres chiffres à la fin ton témoin s'allume fixe puis il s'éteint et là tu peux démarrer.
      ex: si le code commence par 5 tu comptes 5 rallumage

Commentaire

• mika974
        Junior Member
        • août 2013
        • 57

Envoyé par nowen
        pour rentrer ton code, mettre le contact puis reste appuié sur le bouton qui est au bout du comodo essuyage, le témoin devrait passé fixe ou s'éteindre (j'ai un doute) puis clignoter moins vite et là tu compte le nombre de rallumage du témoin et tu lâches le bouton quand le nombre de rallumage correspond à ton 1er chiffre de ton code, puis tu fais pareil pour les autres chiffres à la fin ton témoin s'allume fixe puis il s'éteint et là tu peux démarrer.
        ex: si le code commence par 5 tu comptes 5 rallumage
        je vais testé la manip avec le code de secours
        merci a vous 2

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par axor34
        Tu peut la demarer avec code se cours avec bouton centralisation à tu fait un diag et oui tu peut un immo off il faut demonter le boîtier pour extraire ton dump
        oui j'ai fais un diag code clé pas reçu et boitier verrouiller je crois.

- - - Mis à jour - - -

par contre j'ai essayer pour le code de secours avec le commodo et aussi le bouton de verrouillage sa donne rien
        excepté quand le contact est coupé le voyant de vien fix quend je maintien le bouton de verrouillage
        Je me demandé s'il était possible d'utiliser la bague transpondeur d'un autre véhicule? en principe oui je pense car ce dernier n'est pas affecté au véhicule

Commentaire

• nowen
          Junior Member
          • août 2013
          • 65

oui tu peux prendre une bague sur une autre twingo, la bague n'est pas codée c'est juste une sorte d'antenne, mais il y a plusieurs ref de bague.

Commentaire

• mika974
            Junior Member
            • août 2013
            • 57

me reste plus qu'a attendre l'arrivé de mon gq4x pour pouvoir faire une immo, d'ici j'essairé la bague transpondeur d'une otr véhicule.

Commentaire

• bking29
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 96

salut meme probleme verdict cle hs j'attend la nouvelle fin de semaine 141 euro la cle sans la reprog merki renault heureusement je fais la reprog moi meme mais bon ca fais mal je te tien au courant

Commentaire

• nowen
                Junior Member
                • août 2013
                • 65

@mika974
                tu vas avoir du boulot quand ton gq4x va arriver , tu en as déjà 2 à faire, il arrive quand ton matos?

Commentaire

• mika974
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 57

Envoyé par nowen
                  oui tu peux prendre une bague sur une autre twingo, la bague n'est pas codée c'est juste une sorte d'antenne, mais il y a plusieurs ref de bague.
                  faut que se soit de même référence alors?

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par nowen
                  @mika974
                  tu vas avoir du boulot quand ton gq4x va arriver , tu en as déjà 2 à faire, il arrive quand ton matos?
                  sa c'est sur mon kangoo en panne depuis un pti moment et maintenant cette twingo (celle d'un amis) vive renault lol
                  bonne question je l'ai acheté sur mcu, sa vien tous juste de quitté new york (c'est long mais en même temps j'habite pas tous prêt ^^)

Commentaire

• nowen
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 65

oui il faut prendre une avec la même référence. tiens nous au courant quand tu auras eu ton matos

Commentaire

• mika974
                      Junior Member
                      • août 2013
                      • 57

Envoyé par bking29
                      salut meme probleme verdict cle hs j'attend la nouvelle fin de semaine 141 euro la cle sans la reprog merki renault heureusement je fais la reprog moi meme mais bon ca fais mal je te tien au courant
                      oui vive renault. j'ai pensé aussi a acheté, mais j'ai finalment opté pour la suppression de l'anti dém, je serais plus trankil par la suite ^^. merci de me tenir au courant
                      sur mon kangoo au début c'était la peitie bobine dans la télécommande qui beugué (fallait pincé la clé tout en tournant celle ci) puis jai refait les soudure de celle ci et c'été nikel jusqu'au jours ou elle na plus voulu reconnaitre aucune des 2 clé

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par nowen
                      oui il faut prendre une avec la même référence. tiens nous au courant quand tu auras eu ton matos
                      ok je vous tiendrez au courant dès que je l'aurai, de plus j'aurai besoin de l'aide de personne confirmé pour m'aider à faire l'immo off et pour sa je compte sur les membres du forum ^^

Commentaire

• snatsh
                        Super Member
                        • novembre 2012
                        • 415

c'est la maladie sur ces modeles de renault la cle deconne ,solution la plus simple immo off

Commentaire

• mika974
                          Junior Member
                          • août 2013
                          • 57

Envoyé par snatsh
                          c'est la maladie sur ces modeles de renault la cle deconne ,solution la plus simple immo off
                          je pense aussi que c'est la meilleur des solution

Commentaire

• bking29
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 96

salut
                            bon verdict pour moi en fait calcu hs
                            donc parti pour la casse chercher un calcu un uch et une cle trop beau pas de cle
                            alors un calcu et un uch le vf1 pour avoir le code secour et pouvoir reprogrammer une nouvelle et voila c'est reparti pour un tour

Commentaire

• mika974
                              Junior Member
                              • août 2013
                              • 57

Envoyé par bking29
                              salut
                              bon verdict pour moi en fait calcu hs
                              donc parti pour la casse chercher un calcu un uch et une cle trop beau pas de cle
                              alors un calcu et un uch le vf1 pour avoir le code secour et pouvoir reprogrammer une nouvelle et voila c'est reparti pour un tour
                              Salut,
                              sa ta coûté combien calculo+uch+clé? content de savoir que t'as remettre en route ta voiture . Moi toujours dans l'attente de mon programmeur, qui d'après le site devrait plus tardé à arriver. J'attends sa avec impatience.

Commentaire

Chargement...