problème anti démarrage twingo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bking29
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 96

salut
    le calcu et le boitier uch dans le sac a madame chut faux pas dire
    la cle j'en ai commander une autre sur ebay je suis en attente elle me coute 40 euro
    a voir pour le model
    bonne journée

Commentaire

• mika974
      Junior Member
      • août 2013
      • 57

Envoyé par bking29
      salut
      le calcu et le boitier uch dans le sac a madame chut faux pas dire
      la cle j'en ai commander une autre sur ebay je suis en attente elle me coute 40 euro
      a voir pour le model
      bonne journée
      il n'y aurai pas un calculo et un uch en rab dans le sac de ta dame
      en tous cas merci pour le retour d'infos

Commentaire

• bking29
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 96

attend elle cherche

Commentaire

• mika974
          Junior Member
          • août 2013
          • 57

sa y est j'ai enfin reçu mon matos, j'ai dessouder la 24c04 pour pouvoir la connecter au programmeur puis j'ai extrait les fichiers et poster sur le forum pour que quelqu'un me fasse la modif off. une âme charitable à bien voulu le faire pour moi. me reste plus qu'a réinjecter dans l'eprom et procéder au remontage de celle ci. puis me restera plus qu'à croiser les doigts avant miseen route de mon kangoo

- - - Mis à jour - - -

puis je m'attaqueré à celle de la twingo ^^

Commentaire

• mika974
            Junior Member
            • août 2013
            • 57

Envoyé par mika974
            bonjour,
            j'ai une twingo année 2001 qui veut plus démarrer. problème anti démarrage voyant qui clignote vite. clé non reconnu. peut-on la démarrer avec code de secours? OU alors peut-on le shunter? Peut-on faire une immo off sans démonté le boitier (saphir 2) eprom 27c512
            problème résolu j'ai pu faire un off grace à l'aide de membre du forum que je remercie infiniment.

Commentaire

• byvinss
              Compte inactif
              • septembre 2015
              • 2

Envoyé par mika974
              problème résolu j'ai pu faire un off grace à l'aide de membre du forum que je remercie infiniment.
              Bonjour Mika974 , j'ai exactement le meme probleme que toi (Twingo 1.2 campus de 2001) et en parcourant tout ton sujet je vois qu'une personne du forum t'a donné la manip pour mettre en off ce maudit anti demarrage ,si tu pouvais me donner a ton tour toute les choses a faire pas a pas,je t en serais infiniment reconnaissant; pour l instant le probleme est aleatoire cela me le fait de temps a autre mais je prefere traiter le bleme avant que ca s aggrave...... merci d avance de ton aide

Commentaire

Chargement...