bonjour
malheureusement lors du changement des EMV j'ai pas réussi la premier fois à mettre à jour le calculateur cette manipulation à été fait plus tard par une mise à jour du calculateur avec la version 105 de reprog. par contre je n'ai pas fait la manip qu'explique
petit question quand je regarde sur can clip au niveau des paramètre une fenêtre avec pression consigne la pression ressue et la différence entre les deux. sur cette fenêtre j'ai sur la ligne du dessous une différence entre les deux fenêtre supérieur à 0.5bar dans une autre ligne j'ai une consigne marqué en % qui marque entre 150% et 170% est ce que cela vous paraît normal ou pas en espèrent m'être fait bien comprendre dès que je peux je prend une photo de l'écran.
encore merci pour votre aide.
malheureusement lors du changement des EMV j'ai pas réussi la premier fois à mettre à jour le calculateur cette manipulation à été fait plus tard par une mise à jour du calculateur avec la version 105 de reprog. par contre je n'ai pas fait la manip qu'explique
dodge dakota. mais le voyant est réapparu bien plus tard.
pour résumer la situation je pense que je vais faire une ou plusieurs vidange. remettre à zéro les adaptatifs et voir ce que ça donne. petit question quand je regarde sur can clip au niveau des paramètre une fenêtre avec pression consigne la pression ressue et la différence entre les deux. sur cette fenêtre j'ai sur la ligne du dessous une différence entre les deux fenêtre supérieur à 0.5bar dans une autre ligne j'ai une consigne marqué en % qui marque entre 150% et 170% est ce que cela vous paraît normal ou pas en espèrent m'être fait bien comprendre dès que je peux je prend une photo de l'écran.
encore merci pour votre aide.
Commentaire