Calculateur d'un véhicule a un autre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bugsternc
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 40

Calculateur d'un véhicule a un autre

salut a tous

J'ai récuperer une épave de Scénic RX4 1.6L 16V non réparable et un mégane cabriolet 1 1.6L 16V dont le calucateur est HS.
    Je souhaite , comme vous vous en doutez , mettre le calculateur du scénic dans la megane .
    J'ai déjà fait cette manip sur des peugeot ou il faut recuperer le calculateur , le BSI et le transpondeur avec la clé mais sur les Renault je ne sais pas quels sont les composants a recuperer , si vous pouviez donc m'aider ce serai fort sympa.
    A noter que les 2 véhicules sont de même génération , même moteur etc....
    Merci d'avance a vous tous
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est pourtant simple - la semaine pasee j`ai fait la meme operation exact sur une Scenic K4M-760 ( ecu injection Sirius 32N, j`en sais pas type de ton ecu )
    L`original defaut par ecriture faux par galetto, le SH d`une autre Scenic j`ai virginise ( procedure classique ), moteur fonctionne parfait, et le soft d`injection du second ecu lire par ddt et ecrit sur l`original ecu defaut et maintenant le proprietaire a deux ecus en fonction parfaite.

Tu dois faire le meme, virginiser le bon ecu et il va appredre le code fourni par ensemble cle + uch et ca y est ... virginisation ca depend du type of ecu de ton Scenic... c`est ne pas tres complique...

Commentaire

• bugsternc
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 40

Salut alfabit , simple en effet.....le seul truc qui est assez embetant dans l'histoire c'est que je n'ai pas galetto ni clip ni quoi que ce soi.
      Mes 10 doigts , quelques tournevis et clé plates
      Merci en tout cas de l'info....le jour ou je serai équipé

Commentaire

Chargement...