salut voila un logiciel qui peut vous donner le code pin par le vin le passe en pv avec un merci
logiciel renault vin to pin
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
C`est pas une blague ce soft, n`est pas ?
Si je te passe une VIN tu peux m`indiquer le PIN utilisant ce soft, non Reno.net or rpe ? oui va s y mais est ce que tu connais déjà ton codeCommentaire
-
Sans fachement, :
Bien sur que je connais le PIN pour mon VIN, ce sera une bonne preuve que ton logiciel functionne.
J`ai tres grandes doutes que un logiciel VIN > PIN existe et fonctionne pour les nouvelles Renos. Peut-etre pour autos tres vieilles.
Beaucoup de forums ont ce genre de logiciel a telecharger, aucun n`a fait la preuve de bonne fonctionement.
Voila le VIN : UU1R5A71653468603
le PIN est : 3 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E
premiere chiffre 3, derniere E, tu completes le reste.Commentaire
-
bien motionner l’année de véhicule aussi je pense pas aussi c'est une voiture française avec le VFCommentaire
-
Oui, il s`agit d`une voiture francaise, nomme DACIA.
Doit je mentionner que DACIA a sauve Reno d`avoir la sort de Peugeot qui a ferme quelques usines ?? Et Peugeot n`a pas encore echappe de problemes de vende ?
Et Dacia comme voiture francaise se vend bien dans toute l`Europe ?
DACIA > Grouppe Renault
Et le pin est lequel ?
L`anee de fabrication et la norme pollution est inscrite dans le VIN, tu peux le prendre de la, ... Tu peux extraire le PIN mais pas l`anee et la norme EURO ?Commentaire
-
salut alfabit c'est pas moi de tous qui a fabriquer ce logiciel je veux juste de le partager avec vous c'est tu veux a partir de maintenant je le donne a personnes dans ce forum en tous cas il est as une très bonne place dans d'autre forum voila c'est très simpleDernière modification par diagnounou69, 10 septembre 2013, 10h50.Commentaire
-
-
bonjour a tous
comme ce Monsieur n'es pas ok pour donner le pass
vous pouvez telecharger le logiciel que j'ai mis ici
Free - Envoyez vos documents
noublier pas de dire merciCommentaire
-
bonjour
heuuu peut être une question bête mais à quoi il peut servir. il permet de mettre se numero dans pinextractor.......
merci de votre aide.
a bientôtCommentaire
-
merci frere shami pour le partage
diagnounou il ne veux pas partager juste encombré le forum avec des poste sans intéréCommentaire
-
il est bidon ce logiciel. A chaque fois il donne un PIN différent pour le même VIN. Si on met n'importe quoi dans le VIN, il donne quand même un code PIN. Il ne m'a pas sorti une seule fois le bon PINCommentaire
Commentaire