Bonjour,
J'ai reçu mon Can Clip...et je l'ai branché sur ma Megane 2 1,5 DCI pro-active 2005 83.000km, et j'ai fait la programmation des injecteurs qui sont neufs.
Le calculateur BVA n'est pas détecté...???
Au démarage au ralenti j'ai : DF112 = circuit capteur référence cylindre : absence de signal
Le moteur tourne rond...
Puis en roulant vers 2200 tr/mn j'ai :
DF054 = commande électrovanne suralimentation : en butée maximum
Pression admission = 124 bars , consigne = 200 bars
DF089 = capteur pression collecteur admission : en butée minimum
Pression admission = 118 bars , commande EV EGR coupée
Le moteur a l'air de tourner rond, mais il manque un peu de puissance : accélérations molles et un peu long pour arriver à 130 km/h...
Je précise que suite au problème de limaille de la pompe Delphy...on a changé la pompe par une d'occasion 70.000km environ, les 4 injecteurs neufs en échange standard, néttoyage de tout le circuit GO y compris le réservoir, changement filtre GO et tous les autres filtres par la même occasion, et changement de la distribution + galets + pompe à eau + courroie accessoires...vidange totale du GO et remise de GO neuf...
Je suis dans le brouillard...que faire ?
Merci de vos aides.
Cordialement
J'ai reçu mon Can Clip...et je l'ai branché sur ma Megane 2 1,5 DCI pro-active 2005 83.000km, et j'ai fait la programmation des injecteurs qui sont neufs.
Le calculateur BVA n'est pas détecté...???
Au démarage au ralenti j'ai : DF112 = circuit capteur référence cylindre : absence de signal
Le moteur tourne rond...
Puis en roulant vers 2200 tr/mn j'ai :
DF054 = commande électrovanne suralimentation : en butée maximum
Pression admission = 124 bars , consigne = 200 bars
DF089 = capteur pression collecteur admission : en butée minimum
Pression admission = 118 bars , commande EV EGR coupée
Le moteur a l'air de tourner rond, mais il manque un peu de puissance : accélérations molles et un peu long pour arriver à 130 km/h...
Je précise que suite au problème de limaille de la pompe Delphy...on a changé la pompe par une d'occasion 70.000km environ, les 4 injecteurs neufs en échange standard, néttoyage de tout le circuit GO y compris le réservoir, changement filtre GO et tous les autres filtres par la même occasion, et changement de la distribution + galets + pompe à eau + courroie accessoires...vidange totale du GO et remise de GO neuf...
Je suis dans le brouillard...que faire ?
Merci de vos aides.
Cordialement
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