Defaut pas clair défaillance clim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

Defaut pas clair défaillance clim

Salut à tous

Je viens vers vous car j'ai grand besoin de vos lumières. Je m'explique:

Après avoir changé le moteur sur une Laguna 2 1.9L DCI 120 je me rends compte que la clim ne fonctionne plus, pas d'air frais qui arrive dans l'habitacle.

Chose à savoir: le circuit de clim et le compresseur n'ont pas été bougés lors du changement moteur pour eviter d'ouvrir le circuit donc après un coup de diag avec DDT2000 j'ai ce defaut qui revient en permanence mais c'est pas très explicite.

De quoi pensez-vous qu'il s'agit?

• doudou284
    Junior Member
    • avril 2013
    • 97

alors tout d'abord clim auto ou manuelle? ça indique clairement que tu as un problème avec la commande du compresseur vérifie la continuité du faisceau de commande du compresseur de clim.
    Et autre question est ce le même moteur que tu as remis ( avec le même indice)
    je vois aussi que tu as des défauts dans l'UCH vérifie ça aussi voila tien moi au courant

Commentaire

• momofr
      Junior Member
      • août 2013
      • 22

Verifie le connecteur de l actionneur de la cylindrer variable dessous le compresseur et le mini fusible dans le boitier fusible au dessus de la batterie

Commentaire

• 2bad69
        Member
        • août 2013
        • 191

Je reviens apporte la solution pour d'autre personnes dans le même cas que moi, Comme l'a dit momofr, c'était bien l'un des connecteurs du compresseur, après l'avoir changé, plus de soucis de clim

Commentaire

Chargement...