recherche data base pour laguna 1 phase 2
DDT 2000
Réduire
X
-
Bonjour , le lien pour le ddt2000 est hs , auriez vous un autre lien à proposer ou pouvez vous envoyer ce logiciel en MP , car je dispose d'un vagcom 409.1 et j'aimerai bien essayer ce soft.......(même s'il ne fait pas toutes les renault , c'est interressant)
Merci à vous.....!Commentaire
-
Salut , et bien si c'est un lien , tu fais un copier coller dans le post (ou tu clic sur lien en haut du post que tu écrit, glisse ta souris dessus et c'est marqué "lien")......., merci à toi......!
j'attend ton lien avec impatience.......Commentaire
-
eh , bien , tu fais un torrent avec utorrent
(c'est facile tu install utorrent et après tu va dans fichier > créer un nouveau torrent et tu suit la procedure......une fois crée tu clic droit sur le torrent et " copier l'uri magnetique " et tu le colle dans ton post ici . Laisse ton pc allumé par contre qu'on puisse le télécharger . Merci )
ou tu l'upload sur un serveur ...........et tu nous colle le lien...
Bon la premiere fois sa parait un peu compliqué , mais en faite c'est tout simple.......
Si tu y arrive pas , hesite pas à demander.......
Mais met le nous en ligne s'il te plait.........Un grand merci à toi.....Commentaire
-
Merci , mais j'arrive pas à l'ouvrir , tu peut le mettre en post en cliquant sur lien (l'icone de la terre avec un 8 couché en bas) et en selectionnant protocole autre....et ce sera bon , je fais comme cela moi et sa marche...
Merci d'avance.....Commentaire
-
magnet:?xt=urn:btih:D422AE329A3A1102...2594457813E9CD
- - - Mis à jour - - -
sa marche ou pas comme ca car c'est la premiere foi que je fait saCommentaire
-
Commentaire