DDT 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yanpat
    Junior Member
    • mars 2013
    • 40

cyril,, laisse ton pc allumé aujourdhui ca me donne encore 19 heures ce matin

merci

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

c'est cool , j'en suis à presque 50% , sa avance , doucement mais surement................!!!

Commentaire

• yanpat
        Junior Member
        • mars 2013
        • 40

suis à 58 %, il m'affiche actuellement encore 13h à 6k/s ....

Commentaire

• sntyad
          Junior Member
          • mars 2013
          • 45

La dernière base que j'ai en date fait 865 MB, une autre de 400MB et pour DDT2000 j'ai les versions 2.0.9.0, 2.3.0.1 et 2.6.0.0 parmi ces versions toutes fonctionnent mais je recommande la 2.3.0.1 car plus simple à mettre en œuvre avec le vag 409.1 - KKL (env 15€) sinon un pc portable avec un vrais port série et l'adaptateur série vers OBD.

Pour les liens je peux te proposer un FTP ou un megaupload avec MDP pour éviter la censure ou un Direct Connect.

Cordialement.

Commentaire

• lapinou45
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 5

La version fonctionne avec un câble USBDIAG3 Merci d'avance Je viens de cliquer sur la magnet j'attend pour le moment rien ne se passe je préviens si ça bouge

Commentaire

• lapinou45
              Compte inactif
              • mars 2013
              • 5

Je viens de faire tourner mon pc toute la nuit et le lien ne fonctionne pas cela ne fonctionne pas pour moi je suis dég

Commentaire

• yanpat
                Junior Member
                • mars 2013
                • 40

j'ai chargé jusqu'a 99,7 % puis ju'ai disk read error fichier inexsistant.
                je me demande si c'est le pc distant qui a ete arrêté??
                j'ai rien.

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

ok c'est bon , le téléchargement est terminé , je suis à 100% merci cyrildu18 ........

Pourrait tu nous faire un petit tutoriel cyrildu18 pour l'installation du crack ?... merci...

Commentaire

• kiki41300
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 701

eh bien l'installation à l'air balaise et il n'ya pas trop d'info sur le net donc si quelqu'un sait comment installer ddt2000 avec les bases , ce serait vraiment génial........
                    Merci d'avance.....

Ok ,c'est bon j'ai trouver comment installer le crack , je vous prepare un tutoriel.....(je test tout sa et je le met en ligne d'ici peu de temps..)

Pour les personnes qui n'arrive pas à télécharger , je vous met un torrent et je vais laisser mon pc allumer quelques jours h24 pour que vous puissiez télécharger d'un seul trait le ddt2000 (encore merci à cyrildu18).....

le torrent (presque 1giga) :
                    magnet:?xt=urn:btih:B84E930993A36153...a80%2fannounce

Bon téléchargement , signaler moi si jamais il y avait un problème.....

Commentaire

• kiki41300
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 701

Donc , alors pour l'installation :

1-decompresser DDT2000 v2.6.0.0 et lancer le setup qui se trouve dans le fichier decompressé.

2-decompresser crk (le crack) et ,faire un copier-coller du fichier "DDTregisterInfo.dll" dans "C:\Program Files\DDT2000\dll" (donc bien coller le fichier dans le dossier "DLL" de ddt2000 qui se situe dans c:/program files ) remplacer le fichier existant et OK....

3-supprimer le raccourci "DDT2000" sur le bureau .

4-retourner dans "C:\Program Files\DDT2000" et créer un raccourci de "default.htm" puis déplacer ce raccourci sur le bureau.....
                      (à partir de maintenant , c'est ce raccourci qui démarre le logiciel DDT2000 .)

5-decompresser le fichier "nowaBaza" et le déplacer dans "C:\" (donc dans poste de travail , disque dur c:\ ) et remplacer ou fusionner puis OK.

6-démarret le logiciel en cliquant sur le raccourci du bureau "default.htm" et c'est partit !!!!!!!
                      le logiciel indique alors en premiere page : "licence accorder jusqu'en 31/12/2020"

7-pour le confort d'utilisation , cliquer f11 et vous serez en pleine écran , et pareil pour revenir.....(marche avec n'importe quel page internet.....)

(utiliser internet exploreur pour lancer le raccourci et déconnecter vous d'internet de préférence avant de demarrer le logiciel......)
                      Voili-voilou......

Commentaire

• yanpat
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 40

salut kiki,

es ce que ton pc est allume, j'eesaye ton lien avec vuze et ce me dit fichier introuvable???

merci

Commentaire

• kiki41300
                          Super Member
                          • février 2013
                          • 701

oui mon pc est allumé , c'est ton utorrent qui doit merder ou ton pc , car moi j'ai télécharger le tout en 1 seul fois , sa a mis 48h ....

j'avais pas fait attention ,tu telecharge avec vuze....connais pas , essay utorrent et sa va aller.....!!!!

Commentaire

• cyrildu18
                            Member
                            • décembre 2012
                            • 116

le mien est toujour en marche ezt de rien c'est normale de ce donnez des coup de main un jour sa sera peut etre moi qui aura besoin

Commentaire

• kiki41300
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 701

c'est cool , d'ailleur aurait tu des conseil ou astuces pour l'utilisation de ddt2000 , car comme tu as pu voir , pour l'install c'est ok ,
                              je vais tester l'utilisation sur une megane2 et kangoo ce soir ,
                              d'apres la base de donné sa devrait passer tranquille ,
                              il y a plein de fonction , il a l'air un peu complexe a l'utilisation.....

j'ai trouver un manuel d'utilisation complet , mais en anglais.....c'est le comble pour une renault.....

Commentaire

• yanpat
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 40

kiki41300, ne bouges plus c parti j'ai mis utorrent et ca gaze

merci merci ca me donne 6 heures..

t'as utilisé quel cable sur megane?

Commentaire

Chargement...