Il n'y a pas plus de fonction que sous Clip. C'est surtout moins sécurisé, si tu fais une erreur, adieu le calculateur...
DDT 2000
Réduire
X
-
cable kkl409.1 , c'est le vagcom , tu le trouve a moins de 10 euros .....(par apport au clip ....+de 150 au minimum...)
USB OBD2 OBD-II VAG KKL Câble pour VW Audi Skoda 409,1: Amazon.fr: High-tech
t'inquiete , je reste en seed....pour plusieurs jours.....Commentaire
-
Pour info sur la version 2.6.0.0 dans ecu il faut lui indiquer l'emplacement des ecus.
pour completer il y a la possibilité de dasactiver le diag on can dans la config à faire si vous utilisez le cable bleu.
Ne pas oublier d'indiquer sur quel port com il se trouve dans la configuration....Commentaire
-
donc il serait bon d'avoir plusieur version du logiciel ciomme la 2.3....
je vous ai fai un torrent avec la notice et des tutos de ddt2000 :
magnet:?xt=urn:btih:EFF29E08A8A741DE41E05CF9E82675 CD02A20A52&dn=tuto%20ddt2000&tr=udp%3a%2f%2ftracke r.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f% 2ftracker.publicbt.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2 f%2ftracker.ccc.de%3a80%2fannounceCommentaire
-
Disons que la 2.3 est beaucoups plus stable pour avoir testé , c'est mieux.
Pour la base la derniére dispo en date 855Mb est trés compléte.
Pour la comm en Diag on Can il faut un derelek usbdiag x. ou équivalent.
Ayant acheté le can clip depuis ddt2000 reste un excellent outil de reprog, il faut quand même se mefier il est furieusement violent donc rapellez vous de ce que vous fesez c'est un coup à planter gravement la bagnole, 3 calculateur remplacés depuis que je l'ai....Commentaire
Commentaire