nan ddt2000 v2.3 + 2.6 + bases 400 & 800 mb plus dll craquée.
DDT 2000
Réduire
X
-
Derelek USb Diag 2 dispo sur foum polonais.... les shemas sont en standard les pièces aussi... pour l'usb diag 3 il faut un volontaire pour avoir 2-3 photos et typos.... mysèèèèèère ... après le can clip est pas si cher à la fin chez dyobd c'est 150€ e qui reste plus raisonnable .
N'oubliez jamais que ddt2000 est un outil d' ingénieur .... hyper dangereux ne pas utiliser n'importe comment c'est violemment dangereux. on a vite fait de gaufrer l’ensemble du reseau avec... et après cela fait 2Tonnes de ferraille...
Il faut avoir les moyens de se le permettre......
Donc faites hyper gaffe avec c’est violement dangereux.
et tout n'est pas expliqué avec, donc ayez au moins 3 roues de secours derrière.
CordialementCommentaire
-
kiki ,
merci ca y est j'ai tout ce qu'il faut.
merci a+ , je vais etudier tout cela
- - - Mis à jour - - -
kiki, ton adresse pour la doc semble ne pas fonctionner!!
pourrais tu la vérifier stp. ou ca ne marche pas de mon coté !!
merci d'avanceCommentaire
-
-
j'ai pas eu l'occasion de testé encore , sa devait se faire hier soir mais cela a été reporter , des que je test , je fais signe......
Par contre c'est quoi l'adresse de ce site polonais avec les shema electronique , sa m'interesse juste pour l'exploit technique de fabriquer la connectic moi meme.
apres avec le ddt2000 tout ce qui m'interesse c'est de lire les codes default et les effacer donc c'est clair que je ne m'aventurerai pas dans des options que je ne maitrise pas.
Juste pour info le ddt2000 à l'air de programmer les ecus comme un mpps le ferait , mais sa reste à voir....
pour le lien des tutos.....:
magnet:?xt=urn:btih:EFF29E08A8A741DE...a80%2fannounce
cordialement..Commentaire
-
peut tu nous donner l'adresse du forum polonais syntad.......s'il te plait......Merci...
un petit tuto en video sur l'utilisation de ddt 2000 :
Commentaire
-
salut a tous , Arrêtez avec DDT2000 tout les nouveaux véhicules ont le protocole CAN donc impossible avec le câble VAG KkL
il est bien plus facile de trouver clip que DDT
clip est compatible a 100 % CAN
clip demande toujours une confirmation avant d'envoyer une commande
DDT non le risque de planté un calculo est énorme
DDT sert au développement pour la recherche de panne clip est bien plus intuitif et convivial
il a plein d'autres argument mais je ne vais par tous les passés en revue
Commentaire
Commentaire