Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
-Tu as raison duc , le ddt passe meme sur des voitures plutot ressentes ...., Bon il y a un question de connectic aussi ....,
-tu as utiliser quoi comme câble?
ca y est cable vag recu?.
Il est arrivé avecun cd pour les drivers ( je pense)
sur ce cd il y a un repertoire drive et deux fichiers release4091s et release4091us.
J'ai le cable Derelek v1.01 est-il possible d'avoir une version recente de DDT2000 qui fonctionne avec le cable d'origine j'ai aussi un elm 327...
Salut adambonz , je te prépare un torrent et te l'envoi en mp.......
Ta connectic derelek , tu l'as eu ou/comment ????? (sa nous interesse, car je bosse pour en fabriquer une....)
Merci
Cordialement....
Je l'ai acheté chez derelek il y a de ça 3ans peut être. Je l'avais mis de coté et la j'ai en besoin pour supprimer l’antidémarrage d'un scenic et je cherche aussi comment le faire avec DDT2000. Merci pour le torrent. Si je peux aider pour la fabrication de ton câble pas de soucis. Y a une visse pour démontage je peux prendre des photos etc.... du circuit. Merci
Oui yanpat , tu utilise le drivers vag afin que la connectic soit reconnu , apres tu ouvre ddt2000, tu regle le port com.....et ensuite tu peut passer a létape de la reconnaissance des ecus via un clic sur les jumelles......
Je reprend un peu le sujet avec une longue absence.
DDT 2000 passe sur les espace 3, mais le danger c'est que des fonctions en sommeil ce mettent en route.
Sur les vieux 2.2DT c'est sur l'afficheur central que cela ce remarque la T°C s'affiche exclus Avantime et DCI.
Après c'est des défauts moteur ne démarre pas, broute, car ces vielles version ne sont pas complètement multiplexer
Donc gare à l'utilisation de DDT2000
la vitesse , il doit la calculer atomatiquement j'imagine (ce serait logique) , esce que le ddt2000 dans "diag port" te propose le com 1 , sinon tu peut aller juste à coté dans "windows" et cliquer sur "ICI" en bas de la page dans "assistance" et rentre l'info dans le registre du pc en cliquant ok ect....., sa va te configurer le port com 1......Ensuite met le port com 1 dans le driver de l'ordinateur........
Sinon , la recherche automatique en cliquant sur les jumelles n'est pas efficace pour certains véhicules , donc dans ce cas la il faut que tu recherche en manuel écu par écu , ou que tu te renseigne sur les forums pour savoir quels identification correspond à tes écus pour pas que tu galère à les chercher 1 par 1 dans ddt2000....
-aussi clique sur "left tooblar" en haut pour avoir les fonctions à gauche de l'écran et clique sur "ident+info" le point d'exclamation entouré en blans juste en dessous des jumelles.....Une fois dans la page , clique sur "lire" et si tu es connecté au calculateur , le tableau blanc se remplira d'information sur l'écu......
-appui sur f11 pour passer en peine écran et idem pour revenir , c'est plus confortable visuellement .........
Salut
je suis intéresse de savoir si
quelqu’un du forum a fait l’expérience
d'associer Vcds 11.11.1 (clone chinois)
avec ddt2000 qui selon certain pourrait
avoir plus d'option avancée que le clip
merci
Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.
g fait le typhon de la carte pour derelek avec emplacement composant et cablage
et la le pc a eu un beug et tout perdu
degouter je venai juste de le finir
Commentaire