novice recherche manuel canclip

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  • rorolomtrankil
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 11

    novice recherche manuel canclip

    Bonjour à tous les amis du diag.
    Je vous explique vite fait ce qui m arrive.
    Je viens d acquerir une valise can clip avec la version 132, jusque là pas de lézards, donc je l ai installée, nickel, tout fonctionne, j arrive à m en servir pas de probleme.
    Le fait est que j arrive à me servir des fonctions de bases mais j aimerais trouver un manuel complet du soft afin d en maitriser les subtilités, par exemple la facon de faire une reprog, parametrer des injecteurs, vous voyez, je l ai dit, je suis novice mais j ai pas dit nul en informatique ou mecanique.
    Par exemple , j ai un probleme sur mon scenic 2 moteur k9k 105, j ai un def007 avec cc.0, apres une investigation sur le net j en suis venu à la conclusion que c etait le capteur de rampe qui etait en cause et que le code cc.0 etait de nature electrique, mais ce son mes suppositions, en attendant de recevoir ma piece, ce ne sont que des conjectures.
    Donc si quelqu un pouvait m eclairer dans mes demandes, ca serait....vraiment cool.
    Je ne pense pas que ma demande ai été traitée car j ai cherché sur le forum.
    D avance merci
  • oncle fred
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 34

    #2
    Bonjour,
    peux tu préciser ce qu'est DF007 cc.O.
    pour le reste va voir l'onglet "aide" de clip. Si l'installation est complète tu trouveras ton bonheur.

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    • rorolomtrankil
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 11

      #3
      DF007. MEMORISE. CIRCUIT CAPTEUR PRESSION DE RAIL. CC.0 : Court-circuit à la masse
      voila

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      • oncle fred
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 34

        #4
        La première chose à faire est de contrôler les lignes électriques, alimentation (5V) continuité et isolement entre le capteur et le calculateur d'injection. Ne fait pas de mesure sur le capteur de pression, ça ne donnera rien.

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        • rorolomtrankil
          Compte inactif
          • octobre 2013
          • 11

          #5
          oki j essaie et je te tiens au courant

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          • rorolomtrankil
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 11

            #6
            salut fred, j ai verifié et tout a l air ok, je ne trouve toujours pas la soluce arghhh

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            • alfabit
              Legendary Member

              • juin 2013
              • 1736

              #7
              Tu a mesure le cablage, c`est OK ? Pas de court circuit a masse sur un fil du capteur ? Mesure avec un ohmetre ?
              Essaye d`eraser le defaut, voir si il est indique encore une fois.

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              • rorolomtrankil
                Compte inactif
                • octobre 2013
                • 11

                #8
                j ai essayé d eraser mais ca revient à chaque fois, apres non pas de court jus

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                • oncle fred
                  Junior Member
                  • octobre 2013
                  • 34

                  #9
                  Bonjour, désolé pour le retard.
                  Si le défaut reviens, c'est que c'est: ou ton capteur, ou ton calculateur.
                  Si tu dis que DF007 est mémorisé, c'est que tu le vois orange avec clip, peux tu lire la pression de rail à ce moment ?
                  Ton moteur démarre ?

                  Commentaire

                  • rorolomtrankil
                    Compte inactif
                    • octobre 2013
                    • 11

                    #10
                    oui je vois la pression et le moteur demarre

                    Commentaire

                    • rorolomtrankil
                      Compte inactif
                      • octobre 2013
                      • 11

                      #11
                      toujours pas la sonde les amis, dès que je le recois je vous tiens au jus, mais effectivement je le sens bien.

                      Commentaire

                      • rorolomtrankil
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 11

                        #12
                        ca y est, la sonde est changée et....ca fonctionne nickel, donc super et un grand merci de votre aide.

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