changer bloc moteur f9A par un f9q

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bd2004
    Junior Member
    • mars 2013
    • 21

changer bloc moteur f9A par un f9q

bonsoir à tous

je voudrai savoir si c'est possible de un moteur dci 1.9 de 2004 par un dci 1.9 2007 ?
    et si quelqu'un a déjà cet expérience. et merci pour votre réponse
  • poseidos
    New Member
    • septembre 2013
    • 16

salut

oui c'est possible, contrôle juste si les injecteurs son les même sinon tu devra remettre ceux de ton ancien moteur au pire tu auras en plus quelque modif, mais avec 3 ans de décalage sa doit être kifkif, perso jais monté un 1.5 dci de 2012 a la place d'un 2003 j'ai du faire 2/3 modif plus remonté mes injecteur;

Commentaire

• bd2004
      Junior Member
      • mars 2013
      • 21

merci poseidos, je l'ai monté , le moteur démarre mais il coupe "message injecteur défaillant", ce sont des injecteurs dci 130 ch et mon calculateur est un dci 120

Commentaire

• Juju50260
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 40

Remet tes vieux injecteurs, ceux de 120ch, car ce ne sont pas les mêmes. J'avais eu le même soucis sur un 1.5dci, avec des injecteur de 65ch sur un 80ch.

Commentaire

• bd2004
          Junior Member
          • mars 2013
          • 21

c'est ok, j'ai remis les injecteurs du 120 et le regulateur de pression du command rail...le moteur tourne bien pas de claquement...je vous dirai la suite lorsque la voiture sera sur route...@+

Commentaire

• bd2004
            Junior Member
            • mars 2013
            • 21

Envoyé par bd2004
            c'est ok, j'ai remis les injecteurs du 120 et le regulateur de pression du command rail...le moteur tourne bien pas de claquement...je vous dirai la suite lorsque la voiture sera sur route...@+
            voiture sur route, pas anomalie, démarre au 1/4 de tour...merci à tous

Commentaire

Chargement...