can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • touns
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 22

can clip

bonjour tous le monde
    voila j'ai un problème d'installation du drivers sonde can clip
    je suis sous xp et j'ai installer canclip v119 active jusqu’à 2020
    quand je branche la sonde j'ai que le driver can qui s'installe
    merci de votre aide !!!!
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

install la version 124 et re essai!!!

Commentaire

• touns
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 22

bonjour a tous
      j'ai entendue parler sur un autre forum sur le meme probleme que moi est il possible de me donner votre avis !!!!! a+

j'ai tout désinstallé et reinstallé le v119 mais la impossible d'installer les drinvers ISO car le pc ne me les demande plus! seule les drivers CAN me sont demandés.
      les voyants rouge USB et BAT sont allumés
      le voyant vert CAN est allumé mais le voyant vert ISO est eteint.
      la sonde CLIP n'est pas détecté

Commentaire

• touns
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 22

bonsoir ? ya personne qui peu m'aider svp ?

Commentaire

• yolem
          Super Member
          • octobre 2012
          • 459

Tu as été voir dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas un ta sonde qui serait détectée comme périphérique inconnu, auquel cas tu n'auras qu'a mettre à jour son pilote en allant chercher celui qui correspond dans le dossier d'install de Clip.

Commentaire

• hondabike33
            Member
            • septembre 2012
            • 152

les drivers sont sur la version 120 et je mets aussi l'install du can clip de 120 a 125

- - - Mis à jour - - -

avant une nouvelle installation (changement de version )

1) desinstaller les anciennes versions de canclip si vous en avez une

installer NET FRAMEWORK 3.5 SP1 (vous le trouvez facilement sur le net

2) lancer "Crack! Renault CAN-Clip.reg" (en pièce jointe a ce message)

puis lancer l'installation de canclip.V120
            à la fin de l'installation, rebooter.
            au demarrage la page activation spx peut s'afficher:

1) Alt+Ctrl+Del, stopper le processus RSRWIN.exe
            2) supprimer RSRWIN.exe dans c:/windows/
            3) aller dans:
            - menu demarrer
            - executer
            - regedit
            - edition
            - rechercher "RSRWIN"
            ---> supprimer toutes les entrées découvertes
            - F3 pour relancer la recherche après supression
            4) reboot

si rien ne s'affiche au démarrage continuer

1. Après avoir fini Instalaltion NE PAS faire fonctionner votre clip!
            *** Sauvegardez le RSRWin.exe partir de C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
            (sur une clé USB par exemple en faisant un couper coller)
            *** puis copier le crack \ RSRWin.exe à C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \ et
            le lancer depuis l'endroit ou vous venez de le coller une fenetre s'ouvre
            qui vous propose de vous enregistrer

2, choisissez "Je m'inscris" et dans l'autre
            *** fenêtre,etes vous un agent renault sélectionnez "NON"!

3. Utilisez cette clé pour l'inscription:
            333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
            *** Il travaille jusqu'à 31/12/2020 et valider (le message inscription valider doit
            s'inscrire ou quelque chose dans ce style

4, copiez le RSRWin.exe sauvegarde ( que vous aviez placé sur votre clé USB
            et placez le dans C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
            ( il vous proposera de remplacer le fichier existant dite oui)
            et voila le logiciel est ok
            vous pouvez proceder a la mise a jour en version 122/123/124/125
            sans qu'il vous redemande des codes

vous pouvez connecter votre CAB Clip a un vehicule pour installer les drivers
            une fois tout brancher mettre le contact et installer les drivers manuellement

installation des drivers:
            cette étape doit ètre faite soigneusement;

connecter l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
            - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
            - JCAE après AVANT RENUMERATION
            - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
            - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
            à windows ou est le drivers concerné.

a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
            (iso et can) doivent ètre allumé.

vous pouvez utiliser votre canclip.

autre solution pour l'installation

Bonjour, après plusieurs essais tu n'arrive pas activer clip,
            désinstalle clip passe cleaner regarde dans c: si pas de trace de fichier espion ,
            il faut que lorsque tu relance le soft clip v 119 il
            t' informe que tu n'ais pas sur une plate forme clip spx.

A partir de la tu lance le premier crack pour leurrer ton ordi,
            tu vas dans panneau configuration/option régionale/langue/choisis anglais américain/ valide,
            tu lances la v119,langue french, tu laisses la mise a jour s'installer, tu ne démarre pas clip.
            il faut que ton XP soit a jour framework 3.5 pour que ça passe.
            aprés C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION tu coupes le fichier rsrwin et
            tu le colle sur le bureau, tu colles le fichier crack double clic
            tu enregistres tes inscriptions.etensuite tu remets le fichier d'origine RSRWIN (il fait 179ko) dans
            C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION et il te propose d'écraser le fichier existant tu dis oui
            voila ton clip est fonctionnel tu peux faire tes mises a jour jusqu'a la 125
            ensuite tu connectes l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
            - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
            - JCAE après AVANT RENUMERATION
            - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
            - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
            à windows ou est le drivers concerné.

a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
            (iso et can) doivent ètre allumé.

Commentaire

• exocet
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 5

avant tous quand tu connecte ton clip a la voiture es ce que le voyant rouge s'allume

Commentaire

• Tanguy
                Compte inactif
                • décembre 2014
                • 3

Thank you so much.
                Ton post m'a fait gagner du temps cause j'avais pas compris qu'il fallait connecter le CAN cLIP pour charger les driver.

Bonne journée à toi.

Tgy

Commentaire

• lee33
                  Compte inactif
                  • juin 2015
                  • 6

bonjour j'ai la version 143 est ce qu'elle contient les drivers elle aussi et ou les trouver merci (dans système 32 ??? xp sp3)

Commentaire

• xlv600
                    Super Member
                    • octobre 2014
                    • 666

Envoyé par lee33
                    bonjour j'ai la version 143 est ce qu'elle contient les drivers elle aussi et ou les trouver merci (dans système 32 ??? xp sp3)
                    c:\clip\lib\drivers
                    mais aussi dans c:\windows\system32\drivers
                    Les drivers sont nommés jcae*.sys et c'est le même qui est utilisé pour Iso et Can avant re-énumération d'où son nom "jcaeci.sys".
                    Pour les soucis de leds vertes éteintes, en dehors des problèmes H/W, je les solutionne de la façon suivante:
                    - Clip connectée en Usb et alimentée en 12v, je sélectionne et désinstalle un à un les drivers de la sonde présents dans le Gestionnaire de périphériques (÷system32÷\devmgmt.msc). Ca casse le lien entre le périphérique et son driver dans la base de registre mais pas sur le disque dur ni dans le catalogue des périphes reconnus par le système.
                    - ensuite je débranche le cable USB puis coupe le 12v du cordon OBDII ce qui va permettre à la Clip de se réinitialiser.
                    - idéalement, je redémarre aussi le PC (il arrive que le launcher de la clip soit planté en tache de fond)
                    - une fois la session windows ouverte je rebranche ma sonde sur le 12v, je la connecte en USB, ce qui relance l'installation des drivers. Mais les fichiers sont déjà en place, il suffit à chaque fois de refuser la recherche web et valider l'install auto.
                    - Là les 2 leds devraient être vertes. En v1.45 et au delà, les drivers Avant re-énumération ne sont pas toujours demandés, ça ne nuit pas au bon fonctionnement de la sonde.
                    - Si les leds ne passent pas au vert, vous pouvez essayer de comparer les drivers du dossier Clip avec ceux de Windows, supprimer physiquement les fichiers jcae*.sys du dossier %system32%\drivers s'ils sont différents et relancer la procédure. Dans ce cas l'installation ne sera pas automatique et windows vous demandera un emplacement pour le driver.
                    - si le Clip launcher plante en essayant de réserver la sonde ou mettre à jour son firmware, j'ai déja réussi à solutionner le problème en réactivant le logiciel, c'est à dire:
                    - Redémarrage de windows
                    - Suppression des fichiers de %All Uses% : ntuser.dat, reg.xml et le dossier ClipCfgMan\
                    - activation avec la méthode du RSWin patché et son code en 333DEF avec sauvegarde préalable et restoration du fichier RSWin.exe d'origine.

Commentaire

• Jon vivaro
                      Junior Member
                      • juillet 2015
                      • 28

Envoyé par xlv600
                      Les drivers sont nommés jcae*.sys et c'est le même qui est utilisé pour Iso et Can avant re-énumération d'où son nom "jcaeci.sys".
                      Donc un seul driver d'installé ????

Commentaire

Chargement...