bonjour je voudrais savoir si quelqu un a les outille a preter de precontrainte et l appareil de mesure pour couroi de distribution je suis de dunkerque ou si qulqu un la fais sans je voudrai des retour merci d avance
distribution scenic 1.9dci
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
bonsoir oui je confirme floadri a tout a fait raison la flexion de 8 mm est bonne en effet cette pré contrainte est nécessaire pour rattraper le jeu si on puis dire ainsi de la courroie et avoir une bonne tension ce qui assurera une bonne marche du moteur
bonne soirée et a plusCommentaire
-
Related Topics
Réduire
-
par ThewillBonjour,
Si quelqu'un possède l'information, j'aimerai connaitre l'affectation des pin du connecteur 24 broches d'une autoradio carminat bluetooth...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
-
par steph59470Bonjour à tous bon je vous es posé mon problème ma fille a un 5008 1 et le moteur c est étain tout seul j ai contrôler et le bossage d arbre à came...
-
Canal: Moteur
-
-
par Ludo894Bonjour à tous,
J'avoue être un peu perdu dans la multitude des sujets ici présents, aussi, veuillez me pardonner si le sujet est déjà abordé,...-
-
-
par lolomatikeBonjour,
Tout est dans le titre.
Dans un premier temps, je souhaite désactiver l'anti-démarrage pour reprogrammer des clefs...-
14 février 2025, 00h42 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire