Désactivation main libre sur scénic II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mepia
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 3

Désactivation main libre sur scénic II

Bonjour,
    Peut-on désactiver la fonction main libre sur un Scénic II?
    Peut-on activer le mode super condamnation (valable dans certain pays)?
    Je pars en vacances en caravane. Les cartes étant suffisamment proches.
    Les portes de la voiture ne sont pas verrouillées même en verrouillant avec la carte.
    Mais avec quel outil de diag? Quel interface? je dispose des outils en téléchargement et d'un kkl.
    Existe-t-il un tuto?

Merci de votre aide.
  • jarod54190
    Member
    • janvier 2013
    • 142

il suffit de rester appuyé sur le bouton de verrouillage pendant quelques secondes pour désactiver la fonction main libre. Pour réactiver, il me semble qu'il suffit de rester appuyé sur le bouton de déverrouillage.

Commentaire

• topal
      Member
      • mars 2013
      • 146

Salut,

resté appuyé sur le verouillage des portes, ca serais pas plutot pour activer ou desactiver la surcondanation des ouvrant ?

Pat

Commentaire

• silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

Bonjour,

quand vous appuyez sur le bouton de condamnation des portes (C.P.E) vous activez la condamnation/désactivation des portes en roulant.

pour ce qui est de la Super-condamnation, il ne faut pas l'activé pour une raison de sécurité! je m'explique:

lors de son activation vous désactivez la possibilité d'ouvrir les portes de l’intérieur de la voiture (comme la sécurité enfant pour les portes arrières) mais cette fois-ci pour tout les ouvrants de la voiture.

imagine que tu oublies les cartes ou que la voiture se condamne avec les cartes dans le véhicule!!!

En tant que professionnel, on peut ouvrir la voiture sans rien détériorer mais si la config est activé, il reste plus qu'a briser une vitre!

pour la fonction main-libre, il faut la CLIP ou DDT2000 pour RECONFIGURER l'UCH.

Bon courage

Commentaire

• gilles02310
          Junior Member
          • mai 2013
          • 33

Salut logiquement à partir du moment que tu as le main libre la voiture ne doit pas se verrouiller si la carte est à l'intérieur et franchement pour oublier les 2 cartes dans la voiture il faut le vouloir.

Commentaire

• silly cotech
            Member
            • janvier 2013
            • 231

Envoyé par gilles02310
            Salut logiquement à partir du moment que tu as le main libre la voiture ne doit pas se verrouiller si la carte est à l'intérieur et franchement pour oublier les 2 cartes dans la voiture il faut le vouloir.
            Salut Gilles02310

je suis d'accord avec toi, mai ça arrive plus souvent que l'on croit, de plus il y a des zones d'ombres RF dans tout les véhicules, sans oublier sur une possible panne d'une antenne interieur, si j'en parle c'est que j'ai été confronter plusieurs fois au problème.

quand tu arrives sur site et que tu mets moins d'une minute pour ouvrir la voiture sans effraction, le client regarde sa voiture d'un autre œil sans parler des objets qu'il laissent dedans!!!

mais bon c'est une autre histoire,

Bon courage

Commentaire

• mepia
              Compte inactif
              • novembre 2013
              • 3

Bonjour,
              la Super-condamnation ne fonctionne pas sur mon véhicule et le fait de verrouiller les portes avec la télécommande ne suppriment la fonction "main libre": les portes s'ouvrent dès qu'on touche la poignée. D'où le besoin de désactiver la fonction "main libre" par le ddt2000.
              Quelqu'un sait où se trouve les paramètres et lesquels rendent indispo la fonction?
              bien cordialement

Commentaire

• espace467
                Junior Member
                • février 2014
                • 24

Envoyé par mepia
                Bonjour,
                la Super-condamnation ne fonctionne pas sur mon véhicule et le fait de verrouiller les portes avec la télécommande ne suppriment la fonction "main libre": les portes s'ouvrent dès qu'on touche la poignée. D'où le besoin de désactiver la fonction "main libre" par le ddt2000.
                Quelqu'un sait où se trouve les paramètres et lesquels rendent indispo la fonction?
                bien cordialement
                les paramètres se trouve dans le calculateur uch tu click désactivé demarage main libres ou ouverture main libre tu peux configurer également la super condamnation si ton véhicule le permet tout est dans le calculateur uch

Commentaire

Chargement...