Purger le Bloc A.B.S

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • k 2000
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 89

Purger le Bloc A.B.S

Bonjour,

j'ai une question ordre technique pour les pro du clip , j'ai la version 131 et une clio 2 ph 2 bb07

1)j'ai changer mais plaquette et disque de frein , fait une purge classic dit hors systèmes de régulation par pression a 1.4 bar
    je purge pour viré vieux liquide sans mètre de nouveau pour bien vider bocal , mais j'ai trop purger et plus huile que de l'air!!, bref je referme
    mais la nouvel huile, re-purge normalement ar-d av-g ar-g av-d comme préconiser dans la revu du dialogys

2) je veux purger bloc abs parce-que je foutu l'air au début la premier purge ,
    et sa va permettre de remétre l'huile neuf partout je brange mon pc ,suis a la lettre le doc technique dialogys qui dit

mettre sous presion circuit ouvrir la vis de purge roue ar-d
    activer lelectrovanne roue ar-d
    pendant activation de l'electrovanne appuyer lentement sur la pedale
    fermer la vis de purge, est continuer pour ar-g av-g av-d

mais sur dialogys c'est pas du tous la même procedure et on comprend mal
    metre sous presion le circuit ok
    ouvrir la purge ok, coter gauche
    aprés de téte il dit cliquer sur bouton bleu pour lancer la commande ,
    et attendre que l'électrovanne et moteur pompe s'arréte, ok cela fait un bruit casserol puis ensuite pomper au pied et relâcher doucement

bref qui croire le dialogys ou clip méme la doc dialogys dit pas la méme choses pour l'ordre de purge

bref j'ai suivi le clip et l'abs et freinage et parfait sa freine bien

merci m’éclairè pour les future purge
  • coaxial
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 27

Oui c'est bon visiblement ,meme si l'ordre de purge change un peu

Commentaire

• k 2000
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 89

d’après toi il faut suivre le dialogys ou clip

Commentaire

• dodge dakota
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 21

Bonjour il faut suivre dialo pour une purge classique et clip pour la purge du bloc hydr
        mais avant de faire une purge du bloc il faut purger les frein de fçon classique et ensuite faire un esai routier avec un declenchement de l 'ABS et si on decele un probleme a ce moment et pas avant on procede une purge du bloc hydro avec l'outil clip en siuvant les instruction de la valise
        Nota sur un vehicule avec ESP il est imperatif de bien respecter la norme du liquide de frein c'est du DOT 4 ESP c'est un liquide avec une faible viscosite a froid et il ne faut pas le melanger avec un autre meme si se sont tous les deux du liquide des liquides synthetiques
        cordialemenet

Commentaire

• k 2000
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 89

ok merci dodge dakota,toute fonctionner bien mais je vouler purger bloc quand méme, sinon j'ai bien verser du dot 4 faible visco

en tous cas pour la purge du bloc abs le clip et pas clair
          il dit mètre appareil en pression ok
          lancer la procedure
          après pas très claire au moment pomper surtout a quel moment le clip le dit pas, voila

Commentaire

Chargement...