Bonjour,
j'ai une question ordre technique pour les pro du clip , j'ai la version 131 et une clio 2 ph 2 bb07
1)j'ai changer mais plaquette et disque de frein , fait une purge classic dit hors systèmes de régulation par pression a 1.4 bar
je purge pour viré vieux liquide sans mètre de nouveau pour bien vider bocal , mais j'ai trop purger et plus huile que de l'air!!, bref je referme
mais la nouvel huile, re-purge normalement ar-d av-g ar-g av-d comme préconiser dans la revu du dialogys
2) je veux purger bloc abs parce-que je foutu l'air au début la premier purge ,
et sa va permettre de remétre l'huile neuf partout je brange mon pc ,suis a la lettre le doc technique dialogys qui dit
mettre sous presion circuit ouvrir la vis de purge roue ar-d
activer lelectrovanne roue ar-d
pendant activation de l'electrovanne appuyer lentement sur la pedale
fermer la vis de purge, est continuer pour ar-g av-g av-d
mais sur dialogys c'est pas du tous la même procedure et on comprend mal
metre sous presion le circuit ok
ouvrir la purge ok, coter gauche
aprés de téte il dit cliquer sur bouton bleu pour lancer la commande ,
et attendre que l'électrovanne et moteur pompe s'arréte, ok cela fait un bruit casserol puis ensuite pomper au pied et relâcher doucement
bref qui croire le dialogys ou clip méme la doc dialogys dit pas la méme choses pour l'ordre de purge
bref j'ai suivi le clip et l'abs et freinage et parfait sa freine bien
merci m’éclairè pour les future purge
j'ai une question ordre technique pour les pro du clip , j'ai la version 131 et une clio 2 ph 2 bb07
1)j'ai changer mais plaquette et disque de frein , fait une purge classic dit hors systèmes de régulation par pression a 1.4 bar
je purge pour viré vieux liquide sans mètre de nouveau pour bien vider bocal , mais j'ai trop purger et plus huile que de l'air!!, bref je referme
mais la nouvel huile, re-purge normalement ar-d av-g ar-g av-d comme préconiser dans la revu du dialogys
2) je veux purger bloc abs parce-que je foutu l'air au début la premier purge ,
et sa va permettre de remétre l'huile neuf partout je brange mon pc ,suis a la lettre le doc technique dialogys qui dit
mettre sous presion circuit ouvrir la vis de purge roue ar-d
activer lelectrovanne roue ar-d
pendant activation de l'electrovanne appuyer lentement sur la pedale
fermer la vis de purge, est continuer pour ar-g av-g av-d
mais sur dialogys c'est pas du tous la même procedure et on comprend mal
metre sous presion le circuit ok
ouvrir la purge ok, coter gauche
aprés de téte il dit cliquer sur bouton bleu pour lancer la commande ,
et attendre que l'électrovanne et moteur pompe s'arréte, ok cela fait un bruit casserol puis ensuite pomper au pied et relâcher doucement
bref qui croire le dialogys ou clip méme la doc dialogys dit pas la méme choses pour l'ordre de purge
bref j'ai suivi le clip et l'abs et freinage et parfait sa freine bien
merci m’éclairè pour les future purge
Commentaire