Salut a tous j'ai un petit souci.
megane 2 2.0 dci 2008 135000km
demare tres mal quand il fait froid... bougies remplacer il y a 10000km et recontroler. Ok
controle du faisceau eletrique sur tt les capteurs oki
controler des alims oki
bougies alimenter oki
bougies controler oki
boitier prechauffage remplacer.
batterie controler et charger.
regime moteur lors du demarrage 350tr/min
pression rail 400bars environ
la voiture demarre au bout du 6eme essai fume enormement et sent le gazoil imbruler. ...
lors des tenrative de demarrage le moteur a par moment comme des manques de compression puis demarre...
une fois démarré le vehicule tourne tres bien au ralenti pas de bruit ni fumé. ...
puis des que jaccelere le voyant injection s'allume. .. et 10s apres le moteur cale... 2 seul defaut qui revient cest liaison boitier prechauffage et alimentation relai n'2.
d'apres d'autre forum les bougies sont bien specifique sur se moteur. .. celle qui ont etait monter son de bonne longueur mais il y a une bague blanche
bagues blanche allumage rapide
bagues noir allumage lent
il y aurait une manip a la valise pour modifié le progamme de demarrage... je ne l'est pas trouver!
Y a t'il quelqu'un qui aurait des infos a se sujet?
Merci a tous
- - - Mis à jour - - -
J'ai oublier la vanne egr revient en default aussi...
megane 2 2.0 dci 2008 135000km
demare tres mal quand il fait froid... bougies remplacer il y a 10000km et recontroler. Ok
controle du faisceau eletrique sur tt les capteurs oki
controler des alims oki
bougies alimenter oki
bougies controler oki
boitier prechauffage remplacer.
batterie controler et charger.
regime moteur lors du demarrage 350tr/min
pression rail 400bars environ
la voiture demarre au bout du 6eme essai fume enormement et sent le gazoil imbruler. ...
lors des tenrative de demarrage le moteur a par moment comme des manques de compression puis demarre...
une fois démarré le vehicule tourne tres bien au ralenti pas de bruit ni fumé. ...
puis des que jaccelere le voyant injection s'allume. .. et 10s apres le moteur cale... 2 seul defaut qui revient cest liaison boitier prechauffage et alimentation relai n'2.
d'apres d'autre forum les bougies sont bien specifique sur se moteur. .. celle qui ont etait monter son de bonne longueur mais il y a une bague blanche
bagues blanche allumage rapide
bagues noir allumage lent
il y aurait une manip a la valise pour modifié le progamme de demarrage... je ne l'est pas trouver!
Y a t'il quelqu'un qui aurait des infos a se sujet?
Merci a tous
- - - Mis à jour - - -
J'ai oublier la vanne egr revient en default aussi...
Commentaire