Bonjour à tous,
possédant un espace 2.0 dci 150 fapé de 2006, je m intéresse au défapage du mr9. en parcourant les sujets du votre exelent site, je ne vois que très peu de sujets relatifs au défapage du 2.0 dci mr9 ( contrairement au peugeot ).
- y a t' il des problèmes particuliers pour défaper cet ecu ou ce modèle ?
- mpps + ecusafe suffisent il à faire cette opération ?
- Après réécriture de l ecu via ecusafe, qu en est il des phase de réjénération fap ?
- Comment éviter les messages d erreur tableau de bord suite à la modif ?
- devrais je supprimer les capteurs sur le fap lorsque je le viderais ?
Je suis tout à fait conscient que je vous pose beaucoup de questions de bon matin mais toute info, retour d' expérience , ou encore tuto à ce sujet serait le bien venu.
En attendant, en ces périodes de fètes, je vous souhaite à tous de bonnes fètes ...
possédant un espace 2.0 dci 150 fapé de 2006, je m intéresse au défapage du mr9. en parcourant les sujets du votre exelent site, je ne vois que très peu de sujets relatifs au défapage du 2.0 dci mr9 ( contrairement au peugeot ).
- y a t' il des problèmes particuliers pour défaper cet ecu ou ce modèle ?
- mpps + ecusafe suffisent il à faire cette opération ?
- Après réécriture de l ecu via ecusafe, qu en est il des phase de réjénération fap ?
- Comment éviter les messages d erreur tableau de bord suite à la modif ?
- devrais je supprimer les capteurs sur le fap lorsque je le viderais ?
Je suis tout à fait conscient que je vous pose beaucoup de questions de bon matin mais toute info, retour d' expérience , ou encore tuto à ce sujet serait le bien venu.
En attendant, en ces périodes de fètes, je vous souhaite à tous de bonnes fètes ...
Commentaire