Bonjour à tous
une amie possède une laguna 2 DCI qui cale en accélérant ,chez renault ils veulent changer la pompe hp mais celle ci à été changée il y à deux ans en échange standard ,actuellement la voiture ne démarre même plus ,cependant on entend la pompe de gavage tourner quand le contact est mis!
j'ai branché la sonde clip pour vérifier et quelques défauts sont apparus dont un "df186 circuit bougie de préchauffage" qui réapparait après effacement le deuxième défaut vient de la vanne egr que j'ai débranchée,l'entretien à été réalisé (filtre à gasoil et autres filtres mais pas les bougies de préchauffage)
les bougies peuvent elles empêcher le démarrage si hs sur dci ? le problème de calage en accélérant peut il être causé par le potentiomètre de la pédale d’accélérateur ?quelles seraient les pistes à privilégier d'après vous?
une amie possède une laguna 2 DCI qui cale en accélérant ,chez renault ils veulent changer la pompe hp mais celle ci à été changée il y à deux ans en échange standard ,actuellement la voiture ne démarre même plus ,cependant on entend la pompe de gavage tourner quand le contact est mis!
j'ai branché la sonde clip pour vérifier et quelques défauts sont apparus dont un "df186 circuit bougie de préchauffage" qui réapparait après effacement le deuxième défaut vient de la vanne egr que j'ai débranchée,l'entretien à été réalisé (filtre à gasoil et autres filtres mais pas les bougies de préchauffage)
les bougies peuvent elles empêcher le démarrage si hs sur dci ? le problème de calage en accélérant peut il être causé par le potentiomètre de la pédale d’accélérateur ?quelles seraient les pistes à privilégier d'après vous?
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