localiser UCH megane scenic 1.9 dti 1999

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

localiser UCH megane scenic 1.9 dti 1999

bonsoir, je voule savoir ou ce trouve UCH ? megane scenic 1.9 dti, merci
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Dialogys te montre toutes foto pour ta megane

Commentaire

• Sebgti42
      Junior Member
      • mars 2013
      • 21

Envoyé par calculo77
      salut jer pas dialogys, ou je peut la voir??merci a toi
      Bonjour

Tu peux le trouver ici

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Je peux t`aider, dis-moi modele ( Megane, meg II, meg III , meg classic, etc ) et modele ( BM00, ..BM02...EM1D... etc... etc... ) Voir modele sur plaque ovale Reno, motorisation ( F9Q, K9K ..ou autre )
        La plus importante est le modele ( sur la plaque ovale Reno ) et je vais attacher ici le fichier avec les images depose-repose UCH
        Voila un example pour carosserie J84:

C`est pas tres relevant parce-que le fichier ne peut etre pris de dialogys comme pdf ou xml
        Mieux que tu le vois toi-meme, choisir le type de voiture et autres choix ( pression pneux, navi etc )
        Fichiers attachés

Commentaire

• calculo77
          Legendary Member
          • août 2013
          • 924

bonsoir ser ok,je pose autre question qua rien a voir avec ce vehicule,voila jer changer sur une megane scenic 1.9 td 1997 que UCH SANS LA CL2S LA CASSE YAVER PAS, le probléme ser que jer plus de centralisation a distance et il possible avec can clip de faire quelque chose?merci a toi

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Si tu as OBD connecteur pour clip, ( mais j`ai des doutes ...) oui, bien sur, Clip t`affiche l`etat du UCH, code RF recu, RF reconnu ou pas,... tu dois verifier la cle, changer la pile dans le cle, le cles Reno ont des problemes, ne sont pas tres resistantes avec le temps. 1997 aujourd`hui c`est 17 annes, celle scenic devait etre debris de fer pour une nouveau Reno !
            C`est tres vieux cette voiture...tu est sur que tu veux depanner ?

Commentaire

Chargement...