Cle non reconnue Kangoo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Pour essayer tu peux toujours refaire les points de soudure, mais si tu as mesuré 3Mohms pour moi la bobine est morte.
    Au niveau de la configuration tu ne pourras pas le retirer comme çà.
    Après tout dépend de la motorisation. Je sais que des fois sur les électrovanne codée, tu arrives à la shunter ?
    Faudrait savoir combien de fil arrive dessus.
    Et en fait le CAR, c'est la condamnation automatique en roulant !!!

Commentaire

• bruno27610
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 39

Ok pour le CAR (je ne savais pas)
      Je regarderais les fils demain (je pensais deja schunté l'electro ) mais je l'ai rendu inactive avec Clip (c'est pas pareil)
      Sur certain site ils disent que l'on peux supprimer l'antidemarrage en supprimer le boitier et relier les fils de couleurs entre eux ?? Info ou intox ?
      La motorisation est un 1,9D 65ch type: KC0E
      je vais regarder aussi le cablage pour voir si on peux passer a travers ce fameux boitier

Commentaire

• dell66
        Member
        • novembre 2012
        • 193

Bonjour, sur ce modèle électrovanne codée a remplacer par un simple de ce fait plus antidemarrage, le seul hic le blindage.

Commentaire

• afaf51
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 4

Il est arrivé la meme chose à un de mes collegue, et un simple debranchement (en attendant 5mn) et rebranchement de la batterie à permis de debloquer l'anti-demarrage! essaye, cela ne coute rien et n oublie pas pendant l'operation de laisser une vitre ouverte, cela evitera une fermeture intempestive de l 'auto avec les clefs sur le contact! Et meilleurs voeux à tous...

Commentaire

• bruno27610
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 39

me revoila a mes cles de Kangoo
            J ai demonte le tableau de bord il y a un boitier noir avec un connecteur bleu (au mons 30 fils dessus) je pense que ce boitier gere la centalisation.On entend un clic mais rien se passe pour le verouillage (les detresses clignotent mais les portes se ferme pas).Peut etre l'origine de ma panne ?? En amenant un + au moteur les moteurs marches ?
            De plus j'ai regarger la vanne de pompe il y a deux fils qui arrivent je pense qu elle est codée ? car dans Clip je l'ai rendu inactive mais la voiture ne demarre toujours pas.

Ma question est ce que quelqu'un connait ce boitier noir P820032776 (21656611-8a) TRF-TRANS-CAR ?? et en cas d'echange faut le reprogrammer ?? et surtout faut avoir un code Renault Extracteur Pin ??
            Et comment mettre une vanne non codée ?
            Merci de vos reponses

Commentaire

• yolem
              Super Member
              • octobre 2012
              • 459

Ce boitier est le boitier décodeur qui gère l'antidémarrage, la centralisation. Si tu en mets un neuf, il faudra "juste" faire l'apprentissage des clés.
              En principe, avec Pin Extractor tu devrais pouvoir retrouver le code pin en lui donnant le code inscrit dans ta tête de clé.

Pour ta centralisation, tu as regardé tes fusibles (à tout hasard).

Commentaire

• bruno27610
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 39

Merci pour ta reponse Yolen
                les fusibles OK
                tu dis juste faire l'apprentissage des cles sauf que je ne suis pas sur que la cle marche (et j en ai une seule) et pourquoi tu me parle d un code pin s il faut faire un apprentissage.
                Donc pas besoin de le reprogrammer alors
                on le remplace et ensuite apprentissages de la cle c'est tout ??

Commentaire

• yolem
                  Super Member
                  • octobre 2012
                  • 459

Oui effectivement pas besoin du code pin pour le remplacement du boitier décodeur, mais si ta clé ne fonctionne pas, tu ne pourras faire l'apprentissage du boitier du coup tu vas tourner en rond...

Commentaire

• roilion007
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 84

salam BRUNO
                    Est que le bouton de condamnation des portes fonctionne? si oui c'est probablement la clé qui est HS.essayez de ressouder toutes connections de la clé,si ça marche pas ,soi vous changez de clé,soi supprimez l'antidémarrage.

Commentaire

• bruno27610
                      Junior Member
                      • décembre 2012
                      • 39

Salut Roilion

j ai deja ressoudé le transpondeur mais idem.
                      Demain je supprime l'antidemarrage mais je n'ai sait pas si la suppression est temporaire ou definitive.
                      Si temp j'acheterai un clé mais je ne sais pas se qu il faut pour faire l'apprentissage de nouvelle cle.
                      Sur dialogys il parle d'un code mais c'est qu elle code celui des nouvelles cle de l'ISK ou de l outil clip ou autre ???
                      Merci de vos reponses

Commentaire

• TAREKPA80
                        Compte inactif
                        • décembre 2012
                        • 4

Bonjour a tous

j ai eu le même problème Renault kangoo 2005 je suis aller voir le serrurerie il ma fait changer la puce de la clé l ancienne la écrasé et le tour est jouer

elle marche très bien maintenant

Commentaire

• diagnounou69
                          Member
                          • janvier 2013
                          • 225

bonjour les amis voila une astuce pour désactiver l'antidémarrage met le contacte avec la clé pondant 30 secondes enlever la clé de contact pondant les 15 secondes il faut shunté le 30 et 87 de relais principale moteur a prés démarrer le moteur

Commentaire

• bruno27610
                            Junior Member
                            • décembre 2012
                            • 39

Bonjour Diagnounou
                            peux tu etre plus precis sur le relais principal il se trouve ou exactement
                            et pour la cle c'est si on shunt le relais ou ta procedure shunt l anti demmarrage
                            Merci pour ta reponse

Commentaire

• diagnounou69
                              Member
                              • janvier 2013
                              • 225

il se trouve dans boitte a fusible partie moteur petit relais couleur marron ou noir a 5 fiches

Commentaire

• bruno27610
                                Junior Member
                                • décembre 2012
                                • 39

tu n aurais pas un schema car les chiffres sont dur a lire.
                                Ou comment s'appelle le relais merci

Commentaire

Chargement...