Cle non reconnue Kangoo

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  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

    #31
    BSR,des l'instant que tu dis que tu a une clip sous la main,rien ne t'empeche de presente ta clef sur un autre vehicule en changeant les insert ou la coque et de voir dans les etats de l'antidemarrage ci il voit ta clef presente ou non,reconue ca sera non vue que ce n'est pas le bon transbordeur que tu presente mais ca te donnera une idee de ta clef,et apres tu fais pareil sur ta voiture avec une autre te cles et tu voie comment le boitier decodeur reagie normalement clef presente oui/clef valide non,sinon tu suprime ton blindage,est met une electrovane clasique en verifiant ton + apc present pendant la phase de demarrage par contre ton temoin au tableau reste allume,voila a+

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    • yolem
      Super Member
      • octobre 2012
      • 459

      #32
      Tu peux modifier la configuration dans le boitier décodeur pour que ton voyant antidem fonctionne normalement, bien qu'il n'y en ai plus. A faire si tu décides de mettre une EV normale ou de couper la ligne codée...

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      • kbe22
        Compte inactif
        • décembre 2012
        • 3

        #33
        salut, a tu verifier toute les soudure de ta cle, si ta cle es hs tu fait un double avec une puce neuf

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        • manu59
          Member
          • janvier 2013
          • 107

          #34
          salut les amis, moi j ai eu un probleme avec l anti demarrage de mon kangoo, l antidemarage aller une foi sur 10
          j ai donc simlplement retirer electrovane (apres le blindage) et remplacer par une electrovanne standard.voyant allumé mais la voiture demarre
          sinon pour la centralisation je croi qui a un boitier sous le tableau de bord ou dans l aile arriere je sais plus vraiment jai acheter a la casse la clé +le boitier et la centralisation fonctionne (par contre si tu veux garder l antidemarrage le changement de la clé t empechera l innactivité de celui ci

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          • kbe22
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 3

            #35
            pour moi c'es la mielleur solution une pompe standard; et un systeme d'alarme pour securise le vehicule

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            • Le Gueux
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 51

              #36
              Bonjour à tous !
              J'apporte ma petite contribution.
              J'ai déjà eu un cas similaire sur un kangoo, le faisceau reliant la bobine neyman à l'UCH était mort; les connections ne se faisant plus, l'UCH ne recevait jamais les infos du transpondeur.
              Vérifies la continuité du faisceau avant de tout remplacer. Un simple coup d’ohmmètre suffit !

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