Problème de climatisation renault clio 2 1.9D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lynx238
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 7

Problème de climatisation renault clio 2 1.9D

Bonjour,

j'ai actuellement une clio 2 1.9d d'année 2000 qui présente un problème de climatisation.
    Lorsque j'appuie sur le bouton le voyant se met en route mais pas le compresseur.
    Comment vérifier le bon fonctionnement du compresseur.
    Je me suis également aperçu qu'un cable au niveau des relais était en mauvaise état. J'a irefait la continuité mais le problème persiste.
    A priori avec clip la pression parait bonne.

Merci d'avance pour vos idées.
  • lemuram
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 46

met un +12v sur le compresseur et voit si il cole... apres sur la broche prend un lampe temoin et vérifie si quand tu appui sur le bouton A/C tu a bien une tension qui arrive.

- - - Mis à jour - - -

et si je m'abuse avec la clip tu peux normalement piloté le compresseur... ca te permettrai de voir si il fonctionne

Commentaire

• STEPH 57220
      Compte inactif
      • avril 2012
      • 3

salut a tu regarder si tu avez du ju qui arrive au compresseur et schunte ton compresseur pour voir si il toune en direct si il toune pas en direct il et hs

Commentaire

• lynx238
        Compte inactif
        • octobre 2012
        • 7

Envoyé par STEPH 57220
        salut a tu regarder si tu avez du ju qui arrive au compresseur et schunte ton compresseur pour voir si il toune en direct si il toune pas en direct il et hs
        Merci pour cette réponse rapide Steph.

peux-tu me donner quelques précisions pour shcunter le compresseur. Dois-je le faire moteur tournant?
        Que dois-je schunter exactement?

Merci d'avance.

- - - Mis à jour - - -

Merci Lemuram

pour cette précision.
        Sais-tu où dois-je aller sur Clip pour faire ce pilotage.
        Car je suis allé sur la partie climatisation mais je ne trouve pas où le mettre en route.

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...