carte megane2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • memed1959
    New Member
    • janvier 2013
    • 19

carte megane2

Bonjour
    Mon fils vient de tomber en panne avec sa megane2 carte non detecter
    il a 2 carte et rien a faire les 2 memes problemes je les et ouvertes et j'ai regarder les soudures
    des petites bobines tout et ok avez vous une solution merci a tous

J'ai comme materiel clip renault, mppps kpp2000
  • teuchiland
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 4

vous avez un problème sur lecteur carte mon frère !

Commentaire

• memed1959
      New Member
      • janvier 2013
      • 19

Re
      ya til un moyen de depanage?

Commentaire

• farido
        Super Member
        • octobre 2013
        • 287

voire les fusible sur batterie
        ou bien uch a refaire

Commentaire

• teuchiland
          Compte inactif
          • novembre 2013
          • 4

ta besoin de vérifier le branchement avec lecteur carte et UCH et UPC apré insérer la carte

Commentaire

• saidselim1
            Super Member
            • mars 2013
            • 344

slt
            eu le meme cas sur espace4
            tu debranche ton lecteur d carte met la carte et rebranche ( dans mon car elle se metter en contacte) mais le lecteur de carte sera à changer.

Commentaire

• samb4064
              Junior Member
              • janvier 2014
              • 27

salut
              en générale si tu a le message carte non détecté c'est la carte qui est hs et si tu a la clip tu aura la confirmation en rentrent dans l'uch (645) puis paramètre d’accès et voir Etat code reçu oui ou non en mettant la carte dan le lecteur ci c'est non il reste plus qu'a changer la carte ou la répare.

Commentaire

• memed1959
                New Member
                • janvier 2013
                • 19

Lecteur

Envoyé par samb4064
                salut
                en générale si tu a le message carte non détecté c'est la carte qui est hs et si tu a la clip tu aura la confirmation en rentrent dans l'uch (645) puis paramètre d’accès et voir Etat code reçu oui ou non en mettant la carte dan le lecteur ci c'est non il reste plus qu'a changer la carte ou la répare.
                Salut ta réponse était la bonne carte hs

- - - Mis à jour - - -

Bonjour
                Après plusieurs recherche( lecteur de carte à changer,voir fusibles..ect...).
                J'ai changer ma carte et voilà tout est rentrer dans l'ordre

Commentaire

• paulo0169
                  Compte inactif
                  • janvier 2014
                  • 3

sinon avant toute opération sur les cartes, retirer le fus UCH, attendre 30s puis remettre le fusible
                  Ensuite réessayer avec la carte. ça avait marché chez moi sur une Laguna 2

Commentaire

• yolem
                    Super Member
                    • octobre 2012
                    • 459

Envoyé par paulo0169
                    sinon avant toute opération sur les cartes, retirer le fus UCH, attendre 30s puis remettre le fusible
                    Ensuite réessayer avec la carte. ça avait marché chez moi sur une Laguna 2

Tout à fait, cela fonctionne sur Laguna 2 exclusivement. En réalité celui-ci bug, croit que la carte est dans le lecteur alors qu'en réalité elle n'y est plus, et tu as beau la remettre rien ne se passe.
                    Il suffit de débrancher la batterie, ou de retirer le fusible UCH pour que tout rentre dans l'ordre.

Sur Mégane 2 et Scénic 2, ce problème n'existe pas. En réalité c'est bien souvent la carte, sur laquelle il faut refaire toutes les soudures pas seulement la bobine, pour que celle-ci fonctionne à nouveau.
                    Il y a également un autre problème sur ces UCH, la perte de la centralisation, avec les deux cartes, il suffit également de débrancher la batterie pour que tout rentre dans l'ordre.

Commentaire

• paulo0169
                      Compte inactif
                      • janvier 2014
                      • 3

merci pour l'info. comme j'ai 2 mégane 2 aujourd'hui et si ce genre de mésaventure arrive je saurai à quoi faire

Commentaire

Chargement...