besoin de votre aide.....reinitialisation d'un calculateur d'airbag clio 3 de 2012...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zuute
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 6

    besoin de votre aide.....reinitialisation d'un calculateur d'airbag clio 3 de 2012...

    ce matin un amis et passé a la maison pour savoir si je pouvais lui supprimer le défaut de ça clio3 de 2012 donc airbag et clef de service suite a remplacement
    d'airbag latéral et d'une ceintures ainsi que du calculateur d'airbag!!!, donc si vous avez une idée de comment faire ça m’intéresse...un grand merci a vous...

    donc question est-ce que l'un d'entre vous serrez en capacité de me faire ça et si oui pour combien??? si bien sur vous habitez pas trop loing de chez moi???

    merci de vos réponse sur ce poste ou par MP si vous préférez...
  • marco
    Junior Member

    • novembre 2012
    • 89

    #2
    année 2012 ! attention à la garantie du véhicule...

    Commentaire

    • fusionbubu
      Super Member

      • décembre 2012
      • 496

      #3
      tu dis avoir changer le calculateur d' airbag . tu as mis un neuf ? si oui il faut le configurer via clip ou DDT .

      ensuite faire un effacement general des defauts ,ensuite tu ne devrais plus avoir la cle au TDB
      un petit merci ne coûte rien , mais que cela fait plaisir ...
      si vous pensez que mon message vous seras utile penser a la réputation

      Commentaire

      • krimousetif
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 36

        #4
        Est-ce que la voiture a un accident

        Commentaire

        • Juju50260
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 40

          #5
          Si le calculateur est neuf, il faut le configurer pour qu'il sache tout les types d air bag qui équipe le véhicule (frontal conducteur, frontal passager, lateral conducteur.....). Si tu le configure avec un air bag qu'il n'a pas il te remontera un défaut systematiquement. Si ton véhicule a été accidenté va faire un tour dans le calculateur d'injection voir si il ne ta pas remonter de défaut "choc détecté" et éviter ainsi des soucis de garantie.

          Commentaire

          Chargement...