Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut memed1959
si ton logiciel est un chinois je t'assure que ça ne marche pas je acheté deux (Renault Nissan prog2in1)et ils sont au fond de mon tiroir du coup je finis par acheter l'original et la ca marche
tu peut faire la prigramation avec can clip maisil faut d'abord extracte le code (extracte le file sur le circuit motorola d'uch est le passe sur pin extractor renault)
salut memed1959
si ton logiciel est un chinois je t'assure que ça ne marche pas je acheté deux (Renault Nissan prog2in1)et ils sont au fond de mon tiroir du coup je finis par acheter l'original et la ca marche
Bonjour
oui mais pour savoir si c un chinois et si sa marche peut tu me donner la procédure de programmation . Ou met on la carte pour la programmation ? Faut il appuyer sur quelle bouton de la carte ? Ect....
salut
1: tu branche ton logiciel
2: tu choisi le véhicule
3: tu appuis un coup sur bouton star sans mètre la carte juste pour réveiller l'uch
4: tu appui sur star de ton logiciel se lui ci il va cherche le code pin loger dans l'uch et il va te demander d’inséré la carte après
il va te demande ci tu veux programmer une deuxième tu lui dis non ou oui ci tu veux mettre une deuxième est la tu verras apparaître un message (sucée ou failed)
ci sa pas marche je te conseille d'aller voir le tuto de récupération de code isk avec Renault pin extrator ca marche a 100 POUR 100 sur le forum.
oui biensur !!
tu doit reprogrammé les 2 cartes , une après l’autre si non elle saute
1:tu connecte ton obd
2:double clique sur le soft
3; tu choisi ton model de voitur atention (phase 1 ou 2)
4: tu clique sur connect
5: cliqu sur learnning (aprentissage)
6:tu mis la carte vierge, tu cliqu learning
pour une seulen carte tu vlide et t'atend , pui tu clique cancel si c'est pour une carte. si non
tu sera invité a introduir la 2em carte , tu mis la 2em et tu revalide, si non tu clique cancel
une derniere question ma carte qui fonctionne et elle reprogrammable ou faut il 2 cartes vierge?
car ont ma dit que une carte dejas programmer ne peut etre programmer 2 fois?
merci encore
Voila je n'est plus qua attendre de recevoir ma carte vierge et de faire un essai!
Mais j'ai encore une derniere question ont ma dit que l'ont ne pouvais pas programmer une carte qui n'etais pas vierge!
Donc la carte qui fonctionne dejas je ne pourais pas la programmer avec la vierge? ou celas ne pose pas de probleme?
merci pour les réponses
Commentaire