Diag X76 DDT2000 (SDF1 allumé + ralenti 1000 Tr)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lambda
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 5

Diag X76 DDT2000 (SDF1 allumé + ralenti 1000 Tr)

Bonjour,

Je crois avoir besoin de vos lumières:
    Sur ma kangoo 2007 70cv K9K
    J'ai eu plusieurs fois ces derniers temps de l'allumage furtif du SDF1 (voyant orange), accompagné d'un régime moteur légèrement supérieur (env 1000 Tr au ralenti). Ca ne dure pas longtemps et le fait ds les bouchons.
    Depuis env 500 Kms, je touche du bois.

J'ai donc fait un diag mais je n'ai pas les mises à jour des beses de données. J'ai donc les les codes, statut et valeurs seulement.
    Quelqu'un saurait il me dire a quoi cela correspondrait dans un premier temps ou me déchiffrer les diags.
    Je l'ai fait en XML et HTML.

Je vais tenter de les mettre en PJ.

Merci d'avance en vous souhaitant une bonne année.
    Fichiers attachés
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Tu n'as pas choisi de base de diag dans DDT ou alors tu ne l'as pas donc impossible de lire l'intitulé du défaut.

Commentaire

• Lambda
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 5

Bonjour,
      Non je n' ai effectivement pas la base adéquate. Cependant je sais qu'il existe un tableau qui permet de documenter le défaut. Et je pense que certains d'entre vous possèdent le nécessaire pour analyser ce défaut.
      Cordialement.

Commentaire

• yolem
        Super Member
        • octobre 2012
        • 459

Oui c sur mais ça te donnera seulement le nom, et aucune données complémentaires pour faire correctement un diag.
        Essaye cette base : DCM1.2

Commentaire

• Lambda
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 5

Bon, je ne vais pas essayer finalement car le lien en question m'envoie sur Packupload où je dois visiter un sponsor, insrire mon N° de telephone etc... Ce que je ne souhaite pas car je recois assez de spams et sms en tous genres...
          N'y a t-il pas d'autres moyens d'y acceder?

Commentaire

• yolem
            Super Member
            • octobre 2012
            • 459

Un lien rapidshare : DCM1.2

Commentaire

• fusionbubu
              Super Member
              • décembre 2012
              • 496

voila pour toi : Throttle/Pedal Position Sensor/Switch Circuit" DTC="549" FF_DTC_0225

Commentaire

• yolem
                Super Member
                • octobre 2012
                • 459

Tu n'as pas enregistré le fichier du défaut comme tu avais fais la première fois ?

Commentaire

• abou28
                  Super Member
                  • décembre 2012
                  • 516

sa me la deja fait pas mal de fois
                  defaut a la clip "probleme combustion cylindre X"
                  cela venais d'un injecteur qui fuit
                  fait un test injecteur tu vera deja si tout tes injecteurs sont ok
                  pour info sa empecher en rien la voiture de fonctionner
                  quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
                  can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• yolem
                    Super Member
                    • octobre 2012
                    • 459

Oui mais là son défaut c plutôt sur la pédale d’accélérateur..., mais pas de nouvelle de sa part, peut être a-t'il trouvé la solution.

Commentaire

• fusionbubu
                      Super Member
                      • décembre 2012
                      • 496

Envoyé par yolem
                      Oui mais là son défaut c plutôt sur la pédale d’accélérateur..., mais pas de nouvelle de sa part, peut être a-t'il trouvé la solution.

oui pas réponse de sa part dommage ..... juste un petit message cela fait pas de mal

Commentaire

• abou28
                        Super Member
                        • décembre 2012
                        • 516

c'est clair faudrait pas que ce forum devienne comme tout ses forum qui se trouve sur internet avec des sujets qui parle de divers problemes et qu'au final ya jamais la solution...
                        faut pensé au autre à qui sa arrivera.
                        le but c'est le partage et l'entraide

Commentaire

• Lambda
                          Compte inactif
                          • janvier 2013
                          • 5

Bonsoir les amis,
                          Détrompez vous je croyais déjà avoir répondu à abou28. Mais effectivement ce n était qu'un rêve ou alors je n'avais pas fini ce message.
                          Bref, ne vous inquiétez pas, je n apprécie pas non plus les messages sans fin surtout quand une aide à été apportée.
                          Au passage et gentiment, je vous trouve sévère car il faut être réactif avec vous, j ai failli faire un déplacement pro cette semaine, j'imagine déjà vos réponses.
                          Bref, revenons en au problème.
                          Aujourd'hui, je n'ai plus d effet client, ça roule bien depuis 1000 kms env. Je n ai donc pas approfondi davantage. Cependant, j en reste à mon pbe de pédale d accel que j aurais bien voulu détailler davantage mais tant pis. Si le pbe réapparaît, je vous ferai signe. En attendant, je vais refaire mon DDT comme il faut sur mon Pc. Par contre , je suis très surpris que mon défaut ai pu s évader alors que je ne l avais pas efface! Mystère. J ai un peu de mal en ce moment on dirait.
                          Ciao.

Commentaire

• abou28
                            Super Member
                            • décembre 2012
                            • 516

ok merci lambda pour ton retour
                            desolé pour nos réaction un peu active ces vrai , personnellement j'ai pas fait attention au date
                            et sa nous arrive aussi d'etre absent des moments (vacance , deplacement pro, ...)
                            pour ton auto , pourvu que sa dure... bonne route

Commentaire

• yolem
                              Super Member
                              • octobre 2012
                              • 459

Pour ton pb, je pense qu'il s'agit du connecteur se trouvant au niveau du pédalier. La solution consiste à le supprimer et de souder les fils un part un.
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...