Help! message "SERVICE"+clé+"PANNE FREIN DE PARKING"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moonspped
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 5

Help! message "SERVICE"+clé+"PANNE FREIN DE PARKING"

Bonjour,

Suite à changemment d'un étrier de frein arrière(arrière droit) et des plaquettes de freins, ces massages ce sont affichés. Le FPA fonctionne parfaitement ainsi que les freins du véhicule.
    Je précise qu'avant ces travaux, tout était en ordre.
    Mon véhicule : Grand Espace 4 2.0 dci 175cv FAP de 2006

Je cherche à acquérir un can clip, mais je ne l'ai pas encore et ne pas m'en servir.
    Je cherche une ame charitable qui pourrait m'éffacer ces messages car je dois passer au CT (suis déjà en retard). J'habite prés de Thionville en Moselle.

Merci d'avance
  • Juju50260
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

A tu essayer de débrancher ta batterie quelques minutes? Même si ça n'effacera pas forcement tes défauts, ça pourra peut être enlever les alerte sur ton tableau de bord.

Commentaire

• moonspped
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 5

Oui, j'ai déjà essayé mais ça n'a rien donné

Commentaire

• steph59470
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 98

bonjour moonspped a tu essayer de faire aller ton frein a main avec la manette plusieur foi ou essay aussi de metre ta carte dans le suport et appuer sur les stard plus de 5 sec tout tes voyan vons s allumer et vas tester tout tes calculo
        a tu bien remise tes cable de frein

Commentaire

• funzy74
          Super Member
          • août 2012
          • 456

Il faut juste effacer tes défaut rien de plus simple vu que c'est un organe dit de sécurité au moment ou tu as un variante qui change ça te fout un défaut (longueur de course du câble ou autre) et du coup aller à la concession pour ddiagnostiquer à m'avait fait le coup du une lagunaire 2 le faute de descendre le train arrière l'avais tasser les gaine du coup la course était plus grande et cela m'avais foutu un défaut. Après effacement plus rien

Commentaire

Chargement...