Info sur interface pour Clio 2 phase 2 de 1999 1.9d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fpouzou
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 8

Info sur interface pour Clio 2 phase 2 de 1999 1.9d

Bonjour,

Voila je voudrais me lancer de le diag de ma Clio 2 phase 2 de 1999 1.9d et j'aimerais savoir quelle interface acheter pas un modele pro et ou ?
    J'ai installé sur mon portable DDT2000 et le can clip v133 pour la Renault.

Merci de vos renseignement

PS : Si l'interface peux faire aussi les Peugeot.
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

DDT2000 tu le trouves sur forum prix zero et interface kkl pour lui coute max 15 euros ( interface dediee Derelek chere et tu ne peux pas trouver )
    Pour une travail diag complete et pour toute gamme Reno achete une CAN-clip ( clone chinoise ~150/180 euros ) mais Clip ne peut faire ce que DDT peut faire avec Derelek
    ( DDT2000 est pour ingenieurs automobiles-technocentres Reno et CAN-clip est pour mecaniciens electriciens auto services Reno )

Et les interfaces qu`on a parle sont exclusivement gamme Reno -Dacia marche pas de tout sur Pejo, pour Pejo il faut interface Lexia ( dedie pour Pejos )

Multimarque : Autocom, fait un peu pour toutes les marques automobiles, une peu pour Reno, un peu pour Pejo etc...

Commentaire

• fpouzou
      Compte inactif
      • mars 2014
      • 8

Merci pour l'info donc un CAN clip chinois devrait être bon sur quel site français je peux l'acheter ou bien quel magasin en France le vend ?
      Merci

Commentaire

Chargement...