Je bosse sur Lille fusionbubu
Bonne nouvelle le problème est réglé.
Je vais vous expliquer au cas où ça vous arrive un jour.
Au départ le radiosat était configuré comme ceci :
A chaque fois que je voulais faire une modification (config bleu --> config rouge) :
J'avais ce message d'erreur :
Après la reprog clip, je n'avais plus de message d'erreur lorsque je modifiais les paramètres (super !)
Mais lorsque je demandais cette config :
Et que je revenais voir sur l'écran "configuration calculateur multimédia".
- composants externes : ça reste OK (AUX1/CDC0/SUB0)
- mais configuration système : tout revient à zéro à chaque fois ! (NAV0/AMP0/BOX0)
En fait c'est un bug ! (enfin je crois) puisque lorsque je vais vérifier par le bouton "lecture de configuration" pour avoir accès la configuration actuelle du calculateur, la configuration est bien celle que j'ai demandée !
Pour résumé :
- le nouveau poste ne voulait prendre aucune nouvelle config (message d'erreur)
- reprog
- après reprog plus de message d'erreur
- j'ai tourné en rond car dans la rubrique "écriture de configuration" tout revenait à zéro
- je n'ai pas pensé à aller vérifier dans la rubrique "lecture de configuration" pour vérifier mes modifications.
-> La correspondance du VIN n'est donc pas obligatoire pour un radiosat
-> Le message d'erreur cité au tout début (connexion à reno.net) n'est pas bloquant
J'espère que je me suis bien exprimé.
En tout cas mon USB refonctionne ! Et je suis le plus heureux !
Merci à tous pour avoir passé du temps à me lire et à m'expliquer
Bonne nouvelle le problème est réglé.
Je vais vous expliquer au cas où ça vous arrive un jour.
Au départ le radiosat était configuré comme ceci :
A chaque fois que je voulais faire une modification (config bleu --> config rouge) :
J'avais ce message d'erreur :
Après la reprog clip, je n'avais plus de message d'erreur lorsque je modifiais les paramètres (super !)
Mais lorsque je demandais cette config :
Et que je revenais voir sur l'écran "configuration calculateur multimédia".
- composants externes : ça reste OK (AUX1/CDC0/SUB0)
- mais configuration système : tout revient à zéro à chaque fois ! (NAV0/AMP0/BOX0)
En fait c'est un bug ! (enfin je crois) puisque lorsque je vais vérifier par le bouton "lecture de configuration" pour avoir accès la configuration actuelle du calculateur, la configuration est bien celle que j'ai demandée !
Pour résumé :
- le nouveau poste ne voulait prendre aucune nouvelle config (message d'erreur)
- reprog
- après reprog plus de message d'erreur
- j'ai tourné en rond car dans la rubrique "écriture de configuration" tout revenait à zéro
- je n'ai pas pensé à aller vérifier dans la rubrique "lecture de configuration" pour vérifier mes modifications.
-> La correspondance du VIN n'est donc pas obligatoire pour un radiosat
-> Le message d'erreur cité au tout début (connexion à reno.net) n'est pas bloquant
J'espère que je me suis bien exprimé.
En tout cas mon USB refonctionne ! Et je suis le plus heureux !
Merci à tous pour avoir passé du temps à me lire et à m'expliquer
Commentaire