Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
voila gros soucis d'instalation elle ne vas pas plus loin que 7% recommencer 10X et rien n'y fait si on pouvais me donner une astuce et je suis sur win7 32 bits merci d'avance
C`est une probleme d`ordinateur, peut-etre un virus, ou autre chose ... Grosse problemes avec cet W7 et Clip, beaucoup monde se plaint.
Essaye sur un autre ordi, un vieux XP sera suffisant.
bonjour , coupe ton antivirus , ou probleme de Framework ,ou comme baba33 dit mise a jour Windows , si ca ne marche pas formater le pc .je fais toujours ca , pour les pc au garage il y en un en xp et 4 en win7 32bits
et j peux te juré que je n'ai jamais eu de probleme . a mon avis il y a des saloperies dans ton pc , est ce qe il rame beaucoup pendant l'emploi ? ou tres lent au démarage ,
si tu formate apres instalation installer tout les mises a jour jusque au service pack 1 ,sinon tu risque encore d'avoir des problemes
Commentaire