can clip pin extractor2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylv44
    Member
    • juillet 2013
    • 131

can clip pin extractor2

Bonjour les amis

donc j aurais voulu un renseignement je vais investir dans un can clip chinois v140 avec pin extractor 2
    pourriez vous me dire si je pourrais reprogrammer carte chinoise de démarrage pour un Renault velsatis phase 2 de 2007 x73 2006+
    ou pouvez vous me confirmer un autre logiciel qui le ferait ?????? c urgent svp

- - - Mis à jour - - -

j ai déjà fnr 4 in 1 qui lui ne le fait pas pour velsatis x73 2006+ (velsatis phase 2 de 2007 )
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Oui, tu peux reprogrammer carte cle chinoise avec CAN-Clip meme pour Velsatis > c`est l`outil offociel Reno, fonctionnne sur toute gamme Reno inclusif Velsatis

Ta probleme est saisir le APV ( PIN code ) de ta voiture, pour ca est le PIN extractor 2, pour savoir le PIN. Apres tu sais le PIN ,avec le Clip c`est travail de routine, reprogrammer le carte comme toutes les cles Reno, c`est le meme.

MAIS PROBLEME : je sais pas si RPE2 se debrouille avec UCH de Velsatis. Je sais qui est l`auteur de PinExtractor2, il est aussi de Roumanie, je sais pas si il a fait des essais sur UCH de Velsatis, ici em Roumanie Velsatis est une voiture TRES rare, on voit sur la route une par annee si tu est hereux !

Peut - etre Velsatis a le meme UCH comme Laguna II par example dans cet cas RPE2 se debrouille a merveille, Laguna II est plein chez nous
    Tout cas, RPE2 sait dans les menus qu`il sait extraire le PIN pour Velsatis ph1, ph2, sait que c`est le meme UCH comme Laguna ph1 et ph2. J`ai pas teste sur cets modeles rares de Reno, les plus pour Clio toutes versions, Megane modeles pas chers, non pour modeles tres chers comme Velsatis ou pire Avantime... Avantime j`ai vu que photos ...

Commentaire

Chargement...