code défauts sur laguna 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mariol565
    Member
    • mars 2014
    • 174

code défauts sur laguna 2

Bonjour tout le monde bon je cherche à savoir comme faire une opération sur un calculateur Renault laguna
    D’origine dans les calculateur il y a des code défauts qui son-là en cas de panne pour vous dire que sais tel ou tel panne on est bien d’acore

Alors moi ce que je cherche a savoir sais comment on les re rentre dans les calculateur car moi je les ai effacé et même avec une reprogrammation partielle sa les a pas remis
    Il faut que je re rentre les code suis vent
    ET080 demande enclenchement compresseur
    ET123 information contact de frein voie 2
    DF093 émission multiplexées uch absente
    DF094 émission multiplexées abs absente
    DF092 émission multiplexées Injection absente
    Et les PR005 /PR004/PR002/PR015
    Merci à vous tous pour votre aide
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Je crois que ton CAN-bus de ton calculateur est coupee, le CAN communique pas avec rien, pas ABS, pas UCH.
    Tu dois controler l`integrite du bus CAN. Apres ca tu fais une effacement, doit marcher.

Commentaire

• Mariol565
      Member
      • mars 2014
      • 174

merci mais tu pence que je doit cherche ou ?? sa peut être un vin qui est pas bon ?? car j ai le vin du calculateur de clim qui est pas le même sais pour sa que je cherche Renault Explorer j arrive pas a le trouver merci

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Peut etre n`importe ou l`interruption, le bus CAN sont 2 fils torsadees ( CAN H et CAN L ) qui passent par connexion au toutes les calculateurs de la voiture
        Une interruption d`un ou tous les deux fils fait pas marcher la communication sur bus CAN dans toute la voiture.

Commentaire

Chargement...