clio 1.2 16v gpl probleme allumage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manu59
    Member
    • janvier 2013
    • 107

okok vous penser qu avec autocom je saurais dialoguer avec le calculateur gaz
    j ai fait tourner le moteur 30 seconde au demarreur pas de monter en tour minute sur le clip ?????????????? normale

Commentaire

• yolem
      Super Member
      • octobre 2012
      • 459

Je ne pense pas non, car il ne doit pas être relié à la prise diag...
      Mais ce n'est pas le pb à régler en premier, d'abord se pencher sur le pb de démarrage, non ?
      Et bien la clip ne voit pas de régime, mais ce n'est pas pour autant que le PMH ne marche pas. Comme tu l'as dis précédemment, fait un test avec un autre capteur pour être sur.

Commentaire

• manu59
        Member
        • janvier 2013
        • 107

le probleme ne vien pas forcement du capteur ca peut etre le calculateur?
        car le capteur me donne 0.9 ohm

Commentaire

• yolem
          Super Member
          • octobre 2012
          • 459

Non je ne pense pas, j'essaie juste de te mettre en garde sur le fait que la Clip ne détecte peut être pas de régime, mais qu'en réalité le calculateur lui voit bien un régime.
          Donc essaye avec un autre PMH qui fonctionne, pour en être sur.

Commentaire

• dell66
            Member
            • novembre 2012
            • 193

Bonjour, avez vous vérifié les alim et masse au niveau du calculateur, la continuité du contacteur choc la masse du faisceau a arrière du bloc moteur,le bas moteur correspond a l'ancien ?le volant moteur et celui origine?

Commentaire

• manu59
              Member
              • janvier 2013
              • 107

l alimentation du calculateur semble bonne les mise a la masse du moteur on est mis aux meme endroit et le volant moteur j ai recuperer sur l ancien moteur j ai changer que le bloc moteur tt le reste et du vehicule

Commentaire

• lazou19
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 31

Bonjour,
                le calculateur est il placer derrière la boite a air .
                j 'ai déja eu un problème similaire.
                IL se peut que le probleme vienne du connecteur calculateur il faudrait appuyer decu pendant la phase de démarrage.
                car moi aussi je n'avais pas l'info PMH sous clip;j'ai ouvert le connecteur pour resserrer les contacts opération délicate .
                Ca vaudrait le coup de verifier.

Commentaire

• yolem
                  Super Member
                  • octobre 2012
                  • 459

S'il y avait un pb d'alimentation (12v ou masse) calculateur, il ne pourrait pas rentrer en diag avec la Clip.
                  Pour le contacteur de choc, la pompe a essence tourne, donc il fonctionne.

Commentaire

Chargement...