probleme anti demarrage megane 1.9dci 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diago2001
    Member
    • février 2013
    • 139

probleme anti demarrage megane 1.9dci 2002

salut les amis voila jai un problème avec une Megane moteur 1.9 dci 2002 qui ne demare pas par fois .
    bon je fais un diag bien sur avec le can clip jai les défauts suivant ;
    1-anti démarrage défauts liaison
    2-relais thermoplongeur 1 co
    3-relais thermoplongeur 2 co
    alors la voiture ne demare pas jai enlève leprrom la 5p08 la voiture demare mais quand tu besoin de demarre le moteurs 2eme fois ne demare pas jus que enlève le cosse à batterie après la voiture demare jai vérifier les fusibles compartiment habitacle +moteurs resultas positive le fiscaux moteurs bien cest q1 à aidez moi pour ce problem ou bien une solution pour cette voiture et bon courage à tous les membre .
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

Salut , quel est la référence de ton écu ?
    La solution probablement (à voir ....) sera soit de faire un immo off , ou une émulation ......

Commentaire

• farido
      Super Member
      • octobre 2013
      • 287

pas possible un off un émulateur ok
      je pense pour ton soucis viens de UCH
      essaye de passer un diag sur les calculateurs ont serra plus afin de trouver le soucis

Commentaire

• diago2001
        Member
        • février 2013
        • 139

salut pour les autre calculateurs jai na pas des défauts seulement cette merde voila je suis daccords avec mon amis frido mes jai ouvrir le boitier uch mes je ne vois rien . cest q1 à autre solution et merci pour les membre

Commentaire

• diago2001
          Member
          • février 2013
          • 139

salut les membre voila problem resoler cest le fils vert de l;anti démarrage qui à été coupe sur le fiscaux sous le berceaux attention les chef et bon courage à tous

Commentaire

Chargement...