cle de masters II deprogramme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jakass14
    New Member
    • janvier 2013
    • 13

cle de masters II deprogramme

Bonsoir a tous voila mon probleme de la cle sur renault masters 2003 je voulais savoir les procedure si cette cle etais reprogammable je vous joint le modele de cle et si il y a une solution merci.
    Fichiers attachés
  • Juju50260
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

La clef demarre t'elle le véhicule? Car ces modeles de clef sont programmé pour demarrer le vehicule via le numero inscrit dedans. La seule chose reprogrammable sera la centralisation.

Commentaire

• jakass14
      New Member
      • janvier 2013
      • 13

Bonsoir juju la centralisation marche mais il demare pas voyant rouge clignote rapidement, les serruriers ne peuvent pas refaire la cle

Commentaire

• yolem
        Super Member
        • octobre 2012
        • 459

As-tu essayé de voir si la bobine à l’intérieur de la clé n'est pas dessoudée, tu peux aussi la mesurer (environ 30 - 40 ohms), si OK essaye de la ressouder.

Commentaire

• Juju50260
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 40

Si ta centralisation fonctionne, la reprogrammé sera inutile, a tu possibilité de brancher la clip sur ton véhicule? et tout hasard a tu un double de ta clef? car si tu en a un et qu'il demarre le véhicule, je suis dsl de t apprendre que ta clef est morte.
          Si tu a l'occasion de brancher la clip, il faudrait voir dans tes parametres si ton code de clef est à la fois reçu et valide.
          Tu n'a remarqué aucun autre disfontionnement sur ton véhicule, car sur certains modele, le fusible l'alimentation de la bague transpondeur est le même que les essuie glace (Scenic I phase2) ou autre fonction.

Commentaire

• jakass14
            New Member
            • janvier 2013
            • 13

Salut juju jai verifier la bobine j ai 3.85 m ohm; non je nai pas de double de cle et pour la can clip c est en commande je vais verifier les fusible.

Commentaire

• yolem
              Super Member
              • octobre 2012
              • 459

Cherche pas plus loin ta bobine est morte.

Commentaire

• jakass14
                New Member
                • janvier 2013
                • 13

salut yolem bobine morte kel est le remede fusible bon .merci.

Commentaire

• yolem
                  Super Member
                  • octobre 2012
                  • 459

Soit tu as la possibilité de changer la bobine, sinon c'est une clé neuve.

Commentaire

• jakass14
                    New Member
                    • janvier 2013
                    • 13

oui combien ca coute ce composant rt ou se procurere dans un magasin d electronique

Commentaire

• yolem
                      Super Member
                      • octobre 2012
                      • 459

Avant d'acheter, si tu connais un garage à côté de chez toi, voir s'il n'a pas une clé correspondant à la tienne (type clio 2, c'est la plus courante), afin de récupérer la bobine si elle est encore bonne bien sur.

Commentaire

• jakass14
                        New Member
                        • janvier 2013
                        • 13

salut yolem jai pu recuperer une cle de clio 2 c tres resemblant la bobine est plu petite si je la ressoude sur ma cle la frequence ne sera pas la meme ou la programmationCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-01-27 15.00.12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,41 Mo 
ID : 			303284

Commentaire

• jakass14
                          New Member
                          • janvier 2013
                          • 13

salut yolem jai pu recuperer une cle de clio 2 c tres resemblant la bobine est plu petite si je la ressoude sur ma cle la frequence ne sera pas la meme ou la programmationCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-01-27 15.00.12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,41 Mo 
ID : 			303284

Commentaire

• yolem
                            Super Member
                            • octobre 2012
                            • 459

En fait la clé que tu as récupéré est la deuxième version pour Clio 2, qui est vendue totalement vierge. Ça c'est pour la petite histoire .
                            Si la bobine est bonne (entre 30 et 40 ohms) alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Commentaire

• jakass14
                              New Member
                              • janvier 2013
                              • 13

resolu merci a yolem et juju la panne de la cle c etait la bobine qui etais hs coute de la reparation 20€ chez un pro des clef et des cartes en 3 jour. merci au personne du forum

Commentaire

Chargement...