Bonsoir a tous voila mon probleme de la cle sur renault masters 2003 je voulais savoir les procedure si cette cle etais reprogammable je vous joint le modele de cle et si il y a une solution merci.
cle de masters II deprogramme
Réduire
X
-
Si ta centralisation fonctionne, la reprogrammé sera inutile, a tu possibilité de brancher la clip sur ton véhicule? et tout hasard a tu un double de ta clef? car si tu en a un et qu'il demarre le véhicule, je suis dsl de t apprendre que ta clef est morte.
Si tu a l'occasion de brancher la clip, il faudrait voir dans tes parametres si ton code de clef est à la fois reçu et valide.
Tu n'a remarqué aucun autre disfontionnement sur ton véhicule, car sur certains modele, le fusible l'alimentation de la bague transpondeur est le même que les essuie glace (Scenic I phase2) ou autre fonction.Commentaire
-
En fait la clé que tu as récupéré est la deuxième version pour Clio 2, qui est vendue totalement vierge. Ça c'est pour la petite histoire .
Si la bobine est bonne (entre 30 et 40 ohms) alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.Commentaire
Commentaire