Can Clip et Linux

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • warglu
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 3

    Can Clip et Linux

    Bonjour à tous,
    quelqu'un a-t-il déjà testé les logiciels de diag Renault sur une machine virtuelle Windows sous Linux ?
    merci de vos réponses
    W
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Salut,
    Je suis tres surpris que tu as pense d`installer clip sur VM Win avec Linux, felicitations, tu est le premier que je rencontre avoir cettes idees...nous tous n`avont pense a queleque chose comme ca...
    Clip sur Linux ! WOW ! Tu peux y essayer, nous les autres personnes habituelles nous n`avons temps a perdre... on attends ton response si tu as reussi faire clip marcher sur Win VM sous Linux...

    Commentaire

    • warglu
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 3

      #3
      Salut Alfabit
      Simplement mon laptop est sous Linux (ubuntu précisement) et non sous windows, donc je cherche à savoir si quelqu'un a déjà essayé.
      Je préférerais ne pas avoir a installer windows pour ça. Tu as le droit de penser que je perds mon temps. La raison de mon rejet se windows est précisément que j'en avais assez de perdre mon temps avec les virus et les plantages.
      Je vais essayer (si je trouve une interface ) et je vous dirais si ça marche.
      A+

      Commentaire

      • alfabit
        Legendary Member
        • juin 2013
        • 1736

        #4
        Ils ont invente antivirus pour ton probleme ... si tu as temps a perdere, installe win sur VM sur Linux, installe pilotes pour sonde Clip si tu peux, et apres ta galere tu verras que ca ne marche pas... mais si tu est curieux tu peux essayer, j`te sais que tu as pas de chances. Mais tu essaye, je connais le reponse... c`est clair NON !

        Commentaire

        • willice
          Junior Member
          • janvier 2014
          • 31

          #5
          Voila juste pour ceux que ça intéresseje viens d'installer renault clip v146 sur windows 7 et sur windows xp sur une virtualbox hébergé sur linux mint de base ubuntu aprés avoir rajouter les addon a virtual bax nesseccaire pur les usb et le partage des dossier . J'ai scanner ma megane 2 2005 sans problème avec je confirme donc çà fonctionne

          Commentaire

          • xlv600
            Super Member

            • octobre 2014
            • 666

            #6
            Oui, starpa88 a réussi aussi en v1.45 sur ce post: http://www.lesamisdudiag.com/can-clip/73784-torrent-can-clip-v143-3.html#post1655519.

            Commentaire

            • willice
              Junior Member
              • janvier 2014
              • 31

              #7
              Me viens une idée .
              Puisque j'ai passer ma journée a virtualiser des des systeme crackés sur un systeme libre qui s'installe sur n'importe qu'elle ordinateur :

              je sais qu'a ce jour la renault can clip diagnostique sur linux mint 17 avec un systeme xp sp3 virtualisé sur virtual box auquel il faut rajouter les plugging nécessaires a la reconnaissance usb
              a j'ai utiliser la version V146 mais j'imagine que les autre versions passent .
              connaissant la puissance de linux et de ses posibilité notament de sauvegarde mais aussi de transfert je me dis qu'il est possible de s'echanger des fichiers virtualbox des 'images' avec les programes installé et configurer je vais donc mettre a disposition une de mes sauvegardes virtualbox preconfigurée .

              je teste ca sur d'autre ordi avec le couple linux mint et virtual box et je reviens .....

              Commentaire

              • roxxsuxx
                New Member
                • juillet 2015
                • 13

                #8
                Bonjour a tous. Je ne sais pas si ça va intéresser dans cette section mais moi aussi j'ai installer un windows 7 virtualisé sur ubuntu. Par contre j'y fait tourner diagbox et ça fonctionne parfaitement.

                Commentaire

                • xlv600
                  Super Member

                  • octobre 2014
                  • 666

                  #9
                  Envoyé par willice
                  je teste ca sur d'autre ordi avec le couple linux mint et virtual box et je reviens .....
                  J'ai déja mis en partage récemment deux VM l'une en v1.45 sous XP et l'autre en v1.50 sous win7. On a donc eu la même idée.

                  Commentaire

                  • willice
                    Junior Member
                    • janvier 2014
                    • 31

                    #10
                    Pourquoi pas faire une super image

                    bravo super ....Merci pour ton partage
                    heureux de pas avoir l'exclusivité
                    Tu peu m'envoyer les liens surtout la v150 j'ai lu le sujet hier tu est sur windows8 me semble t'il.
                    Du coup virtualbox exporte en .OVA par default mais j'ais vu qu'il peut faire du .OVF du coup l"echange est possible avec vmware.
                    je viens de tester une actia psa est diagox tout semble communiquer du coup si je peu faire une seule image avec le maximum de programes diag operationnels ça serait chouette

                    Pour l'instant les autocom delphi n'accepte pas de tourner dans un machine virtuelle connais tu d'autre marque qui ne fonctionne pas

                    actuellement je possede ou j' ai accés a :

                    clipcan / reconnue par VB
                    actia evolution xs /reconnnue par VB
                    actia vci multiplexed /non reconnue a ce jour mais je crois qu'elle deconne
                    eml327/reconue dans vb
                    une autocom cp d150 +/refuse de s'installer dans une machine virtuelle

                    j'en essaye d'autre quand j'en ai dans les mains

                    Commentaire

                    • willice
                      Junior Member
                      • janvier 2014
                      • 31

                      #11
                      Les pc ne peuvent pas rester sur XP il faut donc se diriger vers la virtualisation pour faire fonctionner les outils existant sur tout les systèmes surtout en 64 bits

                      - - - Mis à jour - - -

                      roxxsuxx tu as quel version de diagbox et l'interface c'est une clone ?

                      Commentaire

                      • roxxsuxx
                        New Member
                        • juillet 2015
                        • 13

                        #12
                        Je suis en version 7.62. Sur mon interface il y a écrit 9780.z5

                        Commentaire

                        • willice
                          Junior Member
                          • janvier 2014
                          • 31

                          #13
                          ok merci pour ta réponse j' imagine que ton interface est une original ou un clone flashe . dsl j'ai pas les accent sur mon clavier espagnol .Je viens d'installer une ancienne version de diagbox 5.02 et mon interface clone non flashe (elle en 4.24db) a cote du canclip et tout fonctionne correctement . J'attendais le flash personaliser de nlc pour teste la version 7 mais au vu de ce que tu me dit ca fonctionne deja

                          Commentaire

                          • roxxsuxx
                            New Member
                            • juillet 2015
                            • 13

                            #14
                            Je l'ai acheté tel quel. Après si elle a était flashé avant j'en sais rien. Je n'ai eu aucun soucis avec la version 7.

                            Commentaire

                            • willice
                              Junior Member
                              • janvier 2014
                              • 31

                              #15
                              Sujet : [Solution] Can Clip v1.50 en VM Win7 SP1 pour système 64bit

                              j'ai trouver enfin le lien ton lien xlv600 je vais le tester sur linux en attend ant aujourd'hui j'ai essayer la diagbox 5.02 et la canclip en garage aujourd'hui sur plusieur voitures tout fonctionne correctement sauf une certaine lenteur des programmes pp2000 ou lexia je vais donc proposer une version de ma virtualbox avec ces deux programmes ca peut tjrs servir

                              Commentaire

                              Chargement...