clio 2 phase 1 qui ne démarre plus besoin code antidemarrage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wani69005
    Member
    • octobre 2013
    • 112

clio 2 phase 1 qui ne démarre plus besoin code antidemarrage

Bonjour j'ai un petit problème m'a clio ne démarre plus j'aurais besoin du code antidemarrage de ma voiture quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance
  • lecoyotte59
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 29

salut a tu regarder se bouton cela m'est arrivé il y a 2 semaines sans raison juste appuyé dessus et elle redémarrer
    Fichiers attachés

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Je vois la une ECU Sirius 32 la, a part du cet bouton capichon rouge, si tu ne reussis pas a demmarer ton clio apres presser le capichon rouge, tu dois faire une elimination de ton immobilisateur dans le sirius32, c`est tres simple pour qui a fait ce boulot deja, une heure et tu n`aurais plus jamais ce souci.

Commentaire

• renault laribi
        Compte inactif
        • novembre 2014
        • 6

Bonjour, tu dois me communiqué le numéro inscrit à l'intérieur de la tête clé .

Commentaire

• wani69005
          Member
          • octobre 2013
          • 112

Bonjour moi c'est pas un sirius 32 c'est un lucas pour clio 2 1.9 d avec pompe epic

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Oui, le connecteur partie superieure est le meme comme le Sirius ( moteur essence ) avec 90 pin. J`ai fait une confusion.
            Pourtant c`est aussi simple a faire une immo-off pour ton DCU3R ( c`est ca ton ecu, Lucas-Delphi DCU3R ) comme pour Sirius.
            Et le numero inscrit dans la tete cle est futile, cet numero etait pour anciens voitures Reno, ta Clio est plus nouvelle que ca, une generation ulterieure, numero dans la cle ne t`aide pas.
            Cet numero etait pour apprendre le PIN de la voiture, pas possible pour Clio 2, seulement pour fermeture centralise IR ( capteur IR pres de la mirroir ) pas RF

Commentaire

• wani69005
              Member
              • octobre 2013
              • 112

J'ai essayé sur un deuxième calculateur de dessouder la puce antidemarrage le gasoil arrive bien au injecteurs mais je n'ai pas l'alimentation aux bougies. Tu fais comment toi pour l immo off sur dcu3r

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Je fais immo off comme fait tout le monde, decouper la boite plastique de l`ecu, dessoudre le flash 95080 virginiser proteger a ecrire nouveau code antidem mettre a sa place et monter sur l`auto, tu peux demarrer sans chip dans la cle.
                J`ai fait immo off sur dizaines d`autos avec cet moteur F8Q

Commentaire

• Julesnake50
                  New Member
                  • septembre 2014
                  • 13

Regarde la prise sur ta pompe , ca arrive quelle fasse un mauvais contacte , car il y a des problème avec ce modèle de pompe a gasoil .

Commentaire

• phoenix38
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 34

Envoyé par alfabit
                    Je fais immo off comme fait tout le monde, decouper la boite plastique de l`ecu, dessoudre le flash 95080 virginiser proteger a ecrire nouveau code antidem mettre a sa place et monter sur l`auto, tu peux demarrer sans chip dans la cle.
                    J`ai fait immo off sur dizaines d`autos avec cet moteur F8Q
                    Bonjour Alfabit,
                    coment tu fais pour protéger l'écriture arès avoir virginiser le Flash?
                    Pouis-tu nous donner de plus amples informations?
                    Merci d'avace
                    Cdt

Commentaire

Chargement...